Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour, je voudrais des avis concernant les sièges bébés. Pouvezvous me dire ce que vous pensez de celui là?Recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 un petit passage par la case presentation serait le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je pourrais pas etre totalement objectif , perso ma fille a trois ans et voici son siege : http://www.recaro.com/index.php?id=577&L=1 , j'ai entendu pas mal de mauvaises choses concernant les sieges recaro mais j'en suis satisfait et ma fille aussi , celui qu'on lui a pris a meme des hauts-parleurs dans l'appui tete et il est pas mal confortable , par contre y'a des marques qui ont une bonne renommée en particulier Römer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ça fait longtemps que tu l'utilises? tu comptes le garder jusqu'à ses 12 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi j'ai celui-ci pour ma fille de 1an et demi http://www.doudouplanet.com/Bebe-Confort-Siege-Auto-Iseos-TT-Oxygen-Red.7878.html Si j'avais su, j'aurai surement pris le modèle Axiss car il pivote sur le coté (plus malin pour rentrer ton enfant )Recaro pas mal non plus, des marques sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Le siège Axiss m'a l'air bien, mon cousin en a un et il en a l'air ravi, mais je voulais un siège groupe 1-2-3 que je garderai un peu plus longtemps. Il y a de la place à l'arrière de l'Altea, donc, pas de problème pour l'installation dans un siège fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Tao a écrit:Le siège Axiss m'a l'air bien, mon cousin en a un et il en a l'air ravi, mais je voulais un siège groupe 1-2-3 que je garderai un peu plus longtemps. Il y a de la place à l'arrière de l'Altea, donc, pas de problème pour l'installation dans un siège fixeBonne idée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 On m'avait déconseillé de prendre un siège groupe 1-2-3 car come on dit: "Bon à tout, bon à rien !"En fait j'ai opté pour le cosi, puis un groupe 1 et ensuite un groupe 2-3 de chez Römer.Lorsque le deuxième est arrivé, il a profité des 2 premiers sièges de son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Moi j'ai pris du 1 Storchenmühle siège-auto Starlight SP Act.Red groupe 1/2/31 Storchenmühle siège-auto Ipai Active Red groupe 2/3ils sont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Nous on a deux concord Ultimax !!! un dans chaque voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 nous un renolux 360 , super pratique ! http://www.renolux.fr/fr_produits.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Tayoroma a écrit:ça fait longtemps que tu l'utilises? tu comptes le garder jusqu'à ses 12 ans?Ca fait depuis octobre 2009 que je l'utilise mais je pense le garder , il est evolutif et il peut servir de rehausseur simple , en retirant tout le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm 0 Posté(e) le 25 août 2010 perso j'ai un Recaro Young Sport,deja 1 an d'utilisation.J'aurai du mal a lui trouvé un defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Un coucou à tous (je repasse par le bar).Pour ma part mon choix de siège auto comme pour les pneus c'est direction TCSPuis pour l'achat sur un site allemand : plus de choix et moins cher.De plus ils sont super sérieux et réactifs en cas de souci : baby-paradies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites