argavaen 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour à tous,Je m'appelle Alexandre et j'habite à Aramon dans le gard, mais a tout juste 10 km d'avignon.J'ai 32 ans et je bosse dans une centrale electrique.Je viens d'acquerir une des dernieres ibiza tdi 143 cv en 5 portes. a vrai dire c'est ma 3e ibiza tdi. j'aurai aimer partir sur une leon, mais niveau budget ca me limittait dans la finition et la motorisation. Du coup une ibiza FR en 5 portes c'est le compromis :-) la prochaine sera une leon j'espere. quoi qu'il en soit je suis fan de seat et de toutes ses voitures, je trouves les alteas racées et superbes, la familliale ideale qui preserve la sportivité tout en apportant les qualités necessaires à un monospace. je trouve ce site passionnant donc j'en profite pour vous rejoindre.Merci à tous pour vos contributions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut etVivement les photos de la belle à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut et si t'es encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bienvenue ici argavaen j'attends de lire la tite presentation de ton ibiza fr et surtout les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ouelcome argevaen argevean argavaen !!!Pfiouu pas facile a dire ta centrale c'est celle du Tricastin ??Allez, AVIGNON................GNON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bobi a écrit:bienvenue ici argavaen j'attends de lire la tite presentation de ton ibiza fr et surtout les photos .... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et J'ai pas de séquelleueueu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites