DavidTheDolphin 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour,J'ai eu comme un doute sur ma conso car je trouvais que le plein partait "vite" par rapport aux consos moyennes affichées pour mes trajets quotidiens... J'ai donc utilisé la mémoire 2 de l'odb sur un plein --> 5.6L pour un trajet nationale/coteau/ville, pas mal !!! Sauf que qd je divise la quantité de gasoil ajouté par le kilométrage parcouru je suis à 6.5L !!! Ce qui ne me dérange pas en soit, c'est équivalent à ma précédente 306 1.9 Dturbo alors que l'Altéa est plus lourde... Mais c'est normal cette ENORME différence ? Du coup l'estimation du trajet avant ravitaillement est moyennement précis...Merci,A+David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 mouais moi aussi mais la différence est moins importante !!as tu changé tes jantes, reprog, kit injection direct, histoire de voir si les paramètres sont d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidTheDolphin 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Acheté tout d'origine à quelqu'un que je connais et sait même pas qu'on peut reprogrammer quoi que ce soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites