gigi969 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ola a tous,je suis de liège en Belgique , j'ai 30 ans marie et papa de 2 petites filles .Consultant le forum depuis qq semaines, j'ai décidé de me présenter et d'être un peu plus actif vu la bonne ambiance et le chouette esprit qui y règne .J'ai acquéri une seat altea xl style que j'ai reçu il y a plus ou moins 15 jours pour remplacer mon ibiza qui était un peu limite pour la famille.C'est la 1.9 TDI 105 avec le pack lounge.Que dire de plus a part que j'en suis très content que ce soit au niveau confort et même perf malgré son poids et son 'petit' moteur a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bienvenue ici gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 à toi et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 salut Gigibienvenue sur LE forum dédié aux Altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ouelcome gigi969 a écrit:j'ai 30 ans marie moi c'est pas Marie, c'est aiolia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi969 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merchi aiolia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Welcome home Gigi.Heu pour moi se s'ra une crêpe au suc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi969 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 excellent tu vois il ne faut pas critiquer la crêpe gigi sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites