Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samrhinos

Bruit au niveau de la boite à gants .

Messages recommandés

Apres mon petit tour de cet après midi, j'entends un bruit comme une horloge au niveau de la boite à gants , est ce que quelqu'un à dejà eu ce genre de bruits ?

Le bruit s'arrete , recommence mais il est assez sourd , des que l'on roule , on ne fait plus attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal déja evoqué ailleurs c'est les clapets de ventilation qui font ce bruit là mais rien d'inquiétant c'est "normal" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'était un problème lié à la clim...et qu'un reset de celle-ci réglait le problème....seulement si tu as un modèle antérieur à 2006 (marche plus après !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin c'est plus un désagrément qu'un problème car y a rien qui casse et qui ne fonctionne plus on appelle ça une voiture vivante hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un test tu mets le contact ma vitesse de ventilation au min et tu monte jusque HI et apres jusque LO en restant a la 1vitesse de ventile et tu entendra les mêmes bruit qui en comme je disais les bruits des clapets d'air qui agissent

j'ai fait une tite video mais faut mettre du son car on entends un peu



ça montre bien que se sont les bruits normaux de la regulation automatique de la clim que l'on entends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fait un reset de la clim des fois ça enlève le bruit durant un bon moment Wink

http://bmbautotitre.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=34&Itemid=47


moi j'ai jaimais trop de soucis de bruit de ventil , faut dire que j'utilise que très rarement la commande de clim (souvent sur off et j'ouvre les carreaux) ou la plupart du temps juste en econ-auto , donc sans le groupe froid .........car en mode auto , au bout d'1/4h j'ai une barre au front

mais bon d'ici une semaine , elle va bien fonctionner , vive le sud sunnyhihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'une voiture avec clim dans le chnord c pas utile hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piefre>> je suis sure que la mienne de clim fonctionne plus que toi .......remarque si t'arrive a t'en servir plus de 365 jours /an t'as gagné hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus parceque je supporte mal ce froid , que je l'utilise peu ........car même l'hiver c'est utile pour désembuer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'un empeche l'autre ?

moi j'ouvre la fenetre et la clim marche ............ mince alors ça y fait rien de mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 options !

1) soit ta BMB est Corse
2) soit la BMB appartient à un ancien membre d'alquaida


sinon pas d'autres idées lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samrhinos a écrit:


Voilà le bruit meme sans avoir demarrer la ventil et le moteur , juste le contact .


je n'ai jamais eu ce bruit sur ma bmb No ..........en fait le bruit de ma clim n'a rien a voir avec ça geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samrhinos >> t'as ventil etait sur off lors de la prise de son ?

si non ça ressemble fort a mon bruit (bien que je l'ai pas tout le temps mais ça doit varier d'une voiture a l'autre)

si oui il faudrait se pencher pour savoir quelle module se trouve derriere la planche de bord a cet endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors profite de la montrer au garage (où tu l'a achetée ) , pendant que l'achat est encore frais Wink ..........par la même occasion on saura peut-être d'où ça vient comme ça Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien d'acquerir la mienne j'avait pas fait attention quand je l'est acheter mais effectivement j'ai le meme bruit de claquement rien quand mettant le contact j'ai appelez le garage j'ai rendez vous le 28 février pour un diagnostic . On verra bien si il me changeron les fameux servomoteur de ventilation ou si il me diront que c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation du bruit cela vient bien des servomoteur de la clim! Et non ce n' est pas normale car sinon se ne serait pas prix en charge par la garantie de mon garage (ps je tient a remercier le garage bovero situé a coté d'aix en provence pour leur professionnalisme.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...