will05 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bonjour,Je viens casser mon cd de navigation pour mon poste MFD2 en le mettant dans ma boite à gant....Bref, je suis à la recherche d'un autre pas trop cher sachant qu'il datait de 2006 et que je suis ouvert pour en recevoir un nouveau datant de la même époque ou plus récent bien sûr !Et tout cela pour très vite, j'ai prévu de faire le tour de la France pendant les vacances d'été !!Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à cette annonce.LW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 29 juin 2010 will > MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will05 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je remercie koyotte pour sa proposition...Je suis ouvert à d'autres ....Personne d'autre n'aurait de cd de navigation original datant de 2006 (au moins) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Désolé, j'ai Igo8 sur SD pour GTCE8904 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites