booster-sam 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjourvoila j'ai ma BMB depuis peu de tempset les ennuis commencesMon klaxon ne marche pasquand j'appuie sur le volant j'entend un contacteur qui clik , mais pas de bruit de klaxonLe fusible 5 es OK ( fusible 5 quand on es dans le compartiment moteur dans le boitier a coté de la baterie ? )j'ai démonté le klaxon et regardé les cosse sa a l'air okPossibilité de klaxon HS ? possibilité de Faisceau HS ? Demain je vais testé mon arrivé de jus a la prise pour voir si j'ai du jus ensuite j'ai un peu d'huile qui suinte au niveau des raccord de tuyeau du radia d'huile , normal ou pas ? la voiture a 77 000 kms un joint ? ou autre ? merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pour le klaxon , met du 12V directement dessus tu pourras le tester ! vérifier que tu as du 12 V qui arrive sur le klaxon quand tu appuis sur le volant... tu peux même remonter voir si ya du 12v sur le fusible !sinon le reste je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booster-sam 0 Posté(e) le 26 juin 2010 BonjourJ'ai 12 volt qui arrive au fusible j'ai 12 Volt qui arrive a la prise de klaxon mes je n'es pas testé le klaxon en lui meme (j'ai pas se qui faut pour le faire)mais j'en conclu qu'il es mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je pense aussi ... RIP le kalxonpour ta fuite d'huile , elle consomme de l'huile ta voiture ? si tu as juste 2 gouttes qui tombe du raccord c'est pas grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites