Invité Altea34 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour,je viens depuis pas mal de temps sur le forum, en fait depuis fevrier 2010 et l'acquisition chez un mandataire de mon Altéa 105 FAP suréquipée fin de série de 2009.Je suis en rodage et tous vos bon conseils seront les bienvenus.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Altéa du 34 !!!Alors, content de la prestation de ton mandataire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Moi suis du 30 mais j'ai vécu 5 ans à Montpellier. A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Salut et34 c'est le Sud ça à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 24 juin 2010 patrick13 a écrit:Salut et34 c'est le Sud ça à bientôt On dirait le Suuuuud, le temps du....oups, je m'égare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 kjfs a écrit: à toi bienvenue à bord ............qu'est ce que tu entends par "suréquipé" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Salut et bienvenue chez nous.moi aussi je suis de Montpellier , de Jacou exactement, a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 24 juin 2010 rasta a écrit: bienvenue à bord ............qu'est ce que tu entends par "suréquipé" ? Quand on vient de la concurrence et qu'on découvre l'équipement de série d'une BMB, on la trouve "suréquipée"... Il y a tout on n'a pas besoin d'option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je te souhaite également la bienvenue car je suis inscris depuis plus longtemps que toi Sinon c l'extréme ici des gens du nord ou carrément du sud, perso j'ai de la famille qui habite pas: béziers mais moi je suis du norda+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 juin 2010 et ceux du milieu y puent le fuel ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 24 juin 2010 maximus42 a écrit:et ceux du milieu y puent le fuel ????????????? non maximus, nous, on sent la vache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Aiolia a écrit:maximus42 a écrit:et ceux du milieu y puent le fuel ????????????? non maximus, nous, on sent la vache !!!! Ben voila j'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 rasta a écrit: ............qu'est ce que tu entends par "suréquipé" ? au moins c'est pas un reference si c'est un familytech il est en promo et pas cher full option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites