patrick13 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Salut Pocolola, , je bois à ta santé à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 patrick13 a écrit:Salut Pocolola, , je bois à ta santé à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bon anniv pocolola ! gros bisous de nous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bon anniv nicky poco>>>c'est donc ce soir que tu sort l'attirail "Chippendales" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merçi pour elle les copains rasta>> ouais je vais le mettre, la dernière fois c'était il y a 20 ans je sais pas si je rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'espère au moins que tu rentre encore dans ton slip léopard https://servimg.com/image_preview.php?i=670&u=12001740 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 22 juin 2010 t'inquiète il est super extttttttttttttttensiblllllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bon anniv nicky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 tof69 a écrit:bon anniv nicky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bon anniv nicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merçi pour elle les copains vous êtes géniaux et oui elle a 40 ans pfuuiii ça passe vite quand même merçi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bon anniv nicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 podgi a écrit:bon anniv nicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites