Pti Dave 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Salut à tousJe me présente, je m'appelle David, j'habite Dunkerque dans le Nord de la France, bientot 29ans et bientot papa d'une 2éme petite fille, c'est pourquoi je viens de commander il y a un mois un nouveau seat altea techside blanc en tdi 140 DSG (et oui je voulais le 170 en boite manu mais il ne se fait plus), je l'aurais dans un moisEn attendant je m'inscris déja pour profiter de tous les explicatifs ici et voir toutes les petites modifs que je pourrais y apporter car je suis fan (mais pas de tuning )Sinon je roule encore actuellement avec une opel corsa 1.4 16v 90ch sport et une honda civic de 2008 en 2.2 ictdi 140cv, qui sera remplacé par l'altea malgré que j'en suis trés content, mais je la vends déja (elle est reservé) pour ne pas trop perdreMerci de m'acceullir pami vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stagiaire 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ne soit pas déçus d'avoir une DSG : quand tu y auras goutté tu ne pourras pus t'en passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 20 juin 2010 du coté de chez les BMB pti dave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bienvenue ici ...encore un dunkerquois !!! va finir par y avoir invasion là tu verras, la DSG est vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est cool on va pouvoir faire des rasso bmb a dunkerque par contre c'est etonnant que tu n'est pas pu commander un tdi 170 ? a moins que tu l'est acheté en stock car un mois c'est rapide pour une commande c'est plus souvent 2 mois au min voir 3 avec les le mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut et encore une DSG tu verras, te ne la regrettera pas Pti dave:"J'irai bien refaire un tour du coté de chez Swann..." désolé, je m'égare à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 juin 2010 DAVE le chanteur, à non pas lui Merci à tous, sympa l'accueil ici, il me tarde de recevoir mon altea et concernant ceci j'ai du mal m'exprimer car cela fait un mois déja que je l'ai commandé et je doit encore attendre un mois pour le recevoir, cela fait donc 2 mois au total, donc c'est bien un modéle sur commande et non en stock, car je le voulais en blanc avec le pack agrément (banquette coulissante, rangements et console de toit avec écran 7" (donc pas de TO ))Sinon concernant le moteur et la gamme, chez seat ils onr revu leurs gammes fin mai, finition plus simple et surtout moins d'options (en pack) et suppression du tdi 170, donc je ne voulais plus commander d'altea mais le vendeur m'a fait essayer un 140 DSG et j'ai été ravi de la puissance, du confort et blabla sur l'automatique "trop cool"Il y a du monde de Dunkerque et du nord pas de Calais alors ici? cool pour les rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Et à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 salut et Je te rassure si tu fais du tuning, je te bannie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pti Dave a écrit:Il y a du monde de Dunkerque et du nord pas de Calais alors ici? cool pour les rassosoui on est 3 sur dunkerque (toi/moi/papyves) , un sur oostende (poco) et un vers berck (bobi) bienvenue à bord et au plaisir de te voir ou te croiser bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ben le forum s'appelle un peu "forumchti" quand même... c'est normal que vous soyez bien représentésCe qui n'empêche pas les autres de te souhaiter la comme tu peux le voir.Un mois, ça parait long mais c'est vite passé... et puis le temps passe très vite au volant d'une BMB DSG, tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci à tous pour vos Sinon taiji_khan on se connait le "briviste" non? tu es sur civic yume comme moi? je t'ai reconnu (mais bon cété pas dur) sinon qu'est ce que tu fais la en type R? en tant que ex possesseur d'altea?Ok pour les Dunkerquois et les gars du coin cool, c pour ca que ca s'appelle ici "forumchti"Et puis j'ai déja attendu un mois, plus que 1 mois d'attente, oui ca va allé merci, malgré que en fouillant partout ici on trouve plein de choses et ca me donne envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 22 juin 2010 rasta a écrit:Pti Dave a écrit:Il y a du monde de Dunkerque et du nord pas de Calais alors ici? cool pour les rassosoui on est 3 sur dunkerque (toi/moi/papyves) , un sur oostende (poco) et un vers berck (bobi) bienvenue à bord et au plaisir de te voir ou te croiser bientôt salut et bienvenu voisin du Nooord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pocoloco a écrit:salut et bienvenu voisin du Nooord Merci à toi le Belge, jconnais bien ootende et les photos de ta signature aussi, g reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 spike57600 a écrit: MerciSinon pour moi mon ex civic est partie à un particulier comme un petit pain, je roule en attendant avec la corsa de madame, il me tarde donc de recevoir l'altea: dans 15 jours normalement avant la femeture en aout de l'usine seatJe mets quelques photos de ma civic car ct vraiment une bonne autoEt la petite corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, voilà qui est fait ... Mais bon, comme tu le sais, j'étais en Bretagne du 19/06 au 03/07, on aurait pu se croiser là bas d'ailleurs, j'étais 8km sous Paimpol, pas très loin de St Malo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah merci pour la bienvenue, quand même le Dunkerquois Ca aurait valu le coup de se voir en Bretagne et pas à Dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je n'ai pas encore visité St Malo, c'est bien ? Pas trop fatiguant (je dis ça pour Moumoune qui a du mal à marcher) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 papyves a écrit:Je n'ai pas encore visité St Malo, c'est bien ? Pas trop fatiguant (je dis ça pour Moumoune qui a du mal à marcher) ? Oui Saint Malo c bien, g fais pas mal de coin en Bretagne et la c , surtout la ville fortifié, pas mal de magasin, des pavés par contre et un peu de monté, tu peux faire également le tour de la ville fortifié en hauteur sur les remparts ou comme nous en bas en petit train (car madame enceinte de 7mois et demi) mais ds l'ensemble pas trop fatiguant pour madame et même ma petite de 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci M'sieur, ce sera pour l'année prochaine sûrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 papyves a écrit:Merci M'sieur, ce sera pour l'année prochaine sûrement !!! Derien OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bon mon concessionnaire SEAT m'a appelé ce jour, mon altea arrive la semaine prochaine le jeudi 29 ou le vendredi 30aout (pile 2 mois aprés commande) Je ne manquerais pas de vous le présenter en photos, mais j'y vais juste pour le payer, je le récupére que 2 ou 3 jours aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Pti Dave a écrit:mon altea arrive la semaine prochaine le jeudi 29 ou le vendredi 30aout (pile 2 mois aprés commande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 on va mettre ça sur le compte de l'emotion ils font vachement confiance a englos .........; obliger de payer avant de la livrer ils abusent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui, jamais entendu un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est l'effet seat englos .......j'ai acheté la mienne là bas aussi .............et ...........maintenant je vais en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Pti Dave a écrit:Bon mon concessionnaire SEAT m'a appelé ce jour, mon altea arrive la semaine prochaine le jeudi 29 ou le vendredi 30aout (pile 2 mois aprés commande) Je ne manquerais pas de vous le présenter en photos, mais j'y vais juste pour le payer, je le récupére que 2 ou 3 jours aprés Bonnes nouvelles !!! Chez Lemoine, j'ai même demandé qu'ils rentre le chèque le lundi, 4 jours après et pas de problème ... Pas cool Englos !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ué... je vais demander qu'ils encaissent aussi plusieurs jours aprés, sinon oui c'est pas cool mais apprament c pour le nouveau systéme d'immatriculatiuon: si ils imatriculent avant que je paye c pour moi sans payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites