Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the koursk

Problème de demarrage a chaud tdi 105 (toledo)

Messages recommandés

Sur mon toledo (fin 2005 tdi 105 bte manuelle) il y a un probleme de demarrage a chaud !

Ce pb est bien connu chez VAG sur le tdi 105 mais mes symptômes sont quelques peu différents de ceux que j'ai recencés sur les forums et autres sites.....

Le mien demarre super bien a froid et quand je redemarre le moteur a chaud il fait un "boum" sursaut tres inquietant et desagréable mais demarre quand même correctement ! Et il roule tres bien !
J'ai acheté cette voiture en juillet 2009 avec 125m kms chez vw.

Pendant la garantie j'ai signalé ce probleme a ma concession qui a pris mon vehicule en charge sans broncher
1 premier passage en garantie : changement du volan moteur et de l'embrayage puis toutes les masses refaites !
je suis rentré chez moi et en testant le demarage a chaud rebelotte!
Retour au garage
2 deuxieme passage : reprogamation du boitier electronique
Bilan : toujours pareil
3 troisieme passage en concession quelque peu enervé Evil or Very Mad je leur ai dit de bien verifier le demarreur car le cas est connu chez VAG : demarreur changé
Bilan toujours pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AU SECOURS !!!!!!!!

Est ce que si je change ma batterie pour une plus puissante cela va changer quelque chose d'apres vous ?
Un injecteur qui merde ? (j'espere pas)

CONNAISEURS DONNEZ MOI DES CONSEILS SVP

D AVANCE MERCI Sad

oui moi j'ai eu des pbs de démarrage à chaud , mais pas de boum , mais plutôt un vvvvvvvvvvvvvvvvvvvroum , alors qu'à froid c'est vroum direct hihi

désolé koursk ..........en tout cas démarreur/volant moteur/embrayage neufs ça c'est cool car ça coùte un rein à chaque fois

même problème à chaud

apparemment, un défaut de calage du démarreur. j'ai pas encore eu le temps de mettre mon nez dedans.

par contre, pour le boum, je sais pas...

Ok merci pour vos avis.

Je vais tenter la nouvelle batterie le week end prochain.....(pouvu que ce soit ça!!!)
En passant sur un amperage plus elevé ça va peut etre changer quelque chose si a chaud la batterie est plus importante qu'à froid car les bougies ne s'allument pas ou pas totalement a chaud.......(normalement....)

Sinon c'est sur qu'avec tout ce qui a été fait en garantie je suis tranquille pour le reste mais ce probleme est enervant j'ai peur de casser quelque chose quand je demarre a chaud et comme cité avant c'est chiant !

• Créer...