Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samrhinos

Bientot une Altea 105 !!

Messages recommandés

Bonjour à tous , je suis de la region rhones alpes et ce matin j'ai choisis ma nouvelle voiture ....livré dans 2 semaines


La voiture sera une altea 105 Stylance Pack ...





Elle à 65000 Km et j'espère la garder pour longtemps ^^


Et je me pose pleins de petites questions pas vu de prise 12 Volts à l'avant , autoradio mp3 ? prise auxiliaire, radar de recul etc .....le concessionnaire n'a pas pu répondre à bcp de questions , c'etait une reprise du véhicule pour l'achat d'une Citroën ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!

Pour ce qui est du radar de recul, suffit de regarder sur le pare choc si il y a les detecteurs



samrhinos a écrit:
c'etait une reprise du véhicule pour l'achat d'une Citroën ....


d'ou la c3 derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu les détecteurs !!! donc je dois avoir cette option dessus alors ^^

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome

Avec la finition Stylance, tu as le radar de recul, l'autoradion mp3, une prise auxiliaire, une prise 12V avant et arrière, rétros électriques, ... du moins que la version 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non c'est bien une 2005 je le vois au jantes , donc modèle stylance comme moi , tu as le radar de recul et une prise 12v devant près de la commande des rétros et une à l'arrière dans l'habitacle (pas le coffre) , par contre tu n'a pas le mp3 ni de prise auxiliaire

bon achat et tu as pris la bonne couleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les trucs utiles , tu as surtout : clim auto bi-zone , radar de recul , esp , odb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rasta , j'ai vu un bouton set vers le bouton esp vers l'accoudoir, est ce que tu sais ce que c'est ?

Si j'ai bien compris la seule solution pour pouvoir brancher mon mp3 c'est de passer par le boitier Xcarlink c'est bien çà ?

Je crois avoir aussi les rétro degivrants ...

D'apres ce que j'ai lu cette couleur ne t'ai pas inconnu hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui xcarlink ou par transmetteur fm (j'utilise cette solution avec mon ifoune) Wink

le bouton set sert pour la pression des pneus (mais je doute que tu l'ai avec un 2005 vu que je ne l'ai pas ou c'est un fin 2005 ?)

moi je n'ai pas non plus les rétros dégivrants , pour vérifier tu doit avoir le dessin sur la position milieu de la molette , si un 0 à la place , pas de dégivrage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui le gris luna c'est tout bon pour les feignants de l'astiquage maniaco-minitieux hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je regarderai çà dans deux semaines ... trop hate de pouvoir prendre en main cette magnifique voiture et de tout decouvir !!!!!!!

Cà va me changer de ma vieille 206 !!!!

La couleur çà tombe bien je ne suis pas un adepte de l'astiquage maniaco-minitieux.

Bientot des photos de la bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez nous ami rhone alpin ! Wink
et 1 de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive la region RHONE ALPES ...............hein biloute !!!!! et RASTA un gris luna de plus
samrhinos = dis moi tu l'as eu a combien ??
tu es de quel coin exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je suis de l'Isère entre Grenoble et Lyon , je l'ai eu à 9000 Euros , 65000 km , toute la distribution faite ..., deux trois rayures mais dans l'ensemble très très propre !

J'espère que je ne vais pas avoir de surprise Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourtant c'est le prix maxi , pourquoi crois tu que je garde la mienne ? ..........quand je pense que je l'ai payée 15.000€ en 2007 avec 45.000 bornes silent

2 milles roros de décôte par an Fou ............et encore ça reste encore raisonable en y regardant de près Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
2 milles roros de décôte par an


ça, c'est vraiment, mais vraiment pas grand chose 2000 euros de decote par an ...

Si je te dis la decote de l'Alfa, tu pleureras pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je viens juste de capter que c'etait un JTDm ton alfa , j'etais persuadé que c'etait un essence Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien le cinq cylindres 2.4 JTDm que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu chez nous Samrhinos et n'hésites pas à nous questionner sur nos BMB. Y a des p'tit gars en or sur le forum qui se feront un plaisir de te répondre Welcome
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture est arrivé chez moi , après 1h30 de route, d'essai , c'est le pied ^^




Bon alors oui j'ai les rétro dégivrant et l'indicateur de pression des pneus ...

Deux questions :

Comment fonctionne le limitateur et l'ord de bord ? car j'ai pas bcp d'infos dans la doc...

Merci d'avance !!! de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi Smile

Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...