melimelo38 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bon comme certain l'ont vu, une fille achete une freetrack et vient sur un forum de "mec"je vais la chercher lundi mais j'ai déjà quelque photo.c'est un freetrack de 2008, 2l, 140ch.La voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Très joli Il me rappelle le mien, à peu de chose près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Quand je vois des photos comme ça, ça me donne envie d'avoir le mien !!d'autant plus que je suis obliger de prendre des sentiers pour aller au boulot a cause de travaux sur ma route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sympa ton freetrack et bien équipé et en 4rm , sympa aussi l'option video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 au fait je pensais que le 140 bourrin n'était possible qu'en 2rm ........ou c'était qu'à sa sortie ? ......je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 rasta a écrit:au fait je pensais que le 140 bourrin n'était possible qu'en 2rm ........ou c'était qu'à sa sortie ? ......je sais plus ni l'un ni l'autre ! .................. a sa sortie c'etait 4*4 en 140 c'est apres qu'il l'ont passé en 4*2 ou 4*4 le 140 pour le rendre plus attractifpar contre maintenant il n'est dispo qu'en 4*4 en 140 et en 170 et en 4*2 en 105 sinon sympa l'engin j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Sympa le Freetrack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Sympa la titine, j'adore l'option vidéo , nous avons Scouby le baroudeur, voici maintenant Melimelo la baroudeuse ça va crapahuter dur sur les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 19 juin 2010 L'écran vidéo n'était pas en option, c'était d'origine avec plein de petites choses sympas quand tu as des gamins (stores pare-soleil dans les portières arrière, ...) Mais maintenant, il y a pas mal de ces équipements qui sont passés en option, depuis la légère baisse de prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 juin 2010 jolie ce freetrack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 exact pour la video qui apparament fait partie de l'équipement d'origine bobi>>>merci pour le recadrage , j'etais carrément à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bien ce freetrack, il a l'air nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites