melimelo38 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bonjour Je suis prés de Grenoble, j'ai 32ans et je vais acquérir une altéa freetrack 140 lundi. Certe c'est une occaz mais elle n'a que 2 ans.Un bon achat aussi bien pour les performance que le côté pratique avec des enfants.Voilà super le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pour info, tu l'as eu a combien et pour combien de kms ?SOIS LE BIENVENU A TOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo38 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bon je suis une fille!!!!15000 euros pour 60000km!!!C'est raisonnable!!!!Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 17 juin 2010 coool une fille un freetrack !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue sur notre forum ou entraide et convivialité sont de rigueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 17 juin 2010 une fille ?rhoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenue à toi mamzelle mélimélo ........et bonne route avec ta bmb 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo38 0 Posté(e) le 17 juin 2010 les filles n'ont ps le droit d'acheter une FREETRACK!!!!!! merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonsoir et bienvenue sur ce forum ... Attention, ce forum est rempli de jeunes loups qui n'hésitent pas à ce moquer au moindre faux pas !!! Si, si, crois en mon expérience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo38 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci du rens papyves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 17 juin 2010 melimelo38 a écrit:merci du rens papyves -----> = "tu sens le rance papyves " et ben t'y vas fort pour une nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut et bienvenue sur ce super forum C'est un 2 ou 4 roues motrices ?Si c'est un 2RM, dis-nous ce que ça donne car je l'avais essayé en 4RM et je l'avais trouvé pataud Sinon, c'est vrai que c'est un véhicule avec suffisament de place quand on a des gamins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenue ici c'est agréable d'avoir de la compagnie féminine.....très peu représenté ici !bon choix le freetrack pour la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo38 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est un 4RMoui pour la montagne ca doit etre plus pratiqueAvant j'avais un sorento mais trop gourmandMerci pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Salut et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour melimelo38 et bienvenue sur le forum cool, un freetrack de plus sur le forum Gandalf était un peu seul du 38 sur le forum, maintenant il aura une voisine : il est sur Voiron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ca devrait etre interdit les grosses voitures pour les filles !elles ne savent pas conduire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo38 0 Posté(e) le 18 juin 2010 MDRet depuis quand??? elles ne savent pas conduire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Mais non, c'est pas si gros que ça et puis ça se conduit tout seul avec la direction assisstée et les radars de recul En plus avec les rajouts en plastique sur les ailes et les PC "brut" ça permet de faire des touchettes sans abimer la tôle PS : c'est de bonne guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo38 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je plaisante, mais en effet c'est moins gros que mon Kia sorento et ca doit bien se conduire.Très bon véhicule a mon avis je ne serai pas décue.c'est bien d'avoir fait un forum pour les questions utiles et inutile bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Plus sérieusement, pour l'avoir testé à la "montagne" en hiver c'est le pied Et pour l'été, à nous les calanques isolées accessibles que par de mauvais chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo38 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci pour l'info je vais tester l'hiver prochain avec le col du lautaret et les calanques et bien peut etre en week end cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Si tu passes dans le coin, préviens nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Scouby13 a écrit:En plus avec les rajouts en plastique sur les ailes et les PC "brut" ça permet de faire des touchettes sans abimer la tôlec'est pour ça qu'on en a commander une nous aussi avec madame............. melimelo38 a écrit:merci pour l'info je vais tester l'hiver prochain avec le col du lautaret et les calanques et bien peut etre en week end cet été.sur la neige, ca a l'air d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Salut et un membre de plus sur Rhône Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 juin 2010 salut bienvenue chez nous ! une fille c'est rare ici ! ca sera avec plaisir te pouvoir repondre a tes questions concernant ta bmb ! qui a dit qu'une grosse voiture c'etait pas fait pour les femmes ?? allez dire ca a madame ! maintenant qu'elle roule tout les jours avec le FR elle veut plus conduire autre chose ! elle me dit que c'est trop bien pour doubler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Salut Tof, heureux de te revoir parmi nous. C'est la même reflexion que me fait ma femme. Elle voulait une voiture type monospace et moi j'ai choisi la motorisation. Elle me dit c'est vrai que ca déménage quand tu accélères et pour doubler y a pas de souci !! Je confirme. Les femmes adorent les BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bienvenue à toi Ô fille du Vercors. Pour avoir de la famille à Barraux (patrie du Chevalier Bayard sans peur et sans reproche) je sais que les hivers peuvent être piégeux dès le mois d'octobre par là haut : sage précaution que de prendre un 4rm.Au fait, c'est aujourd'hui le grand jour non ? Alors Photos et avatar SVP !! allez, au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo38 0 Posté(e) le 21 juin 2010 et oui ca y est j'ai le freetracken vacance sur nancy je mettrais les photos la semaine prochaine.déjà super confortable et agréable à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 24 juin 2010 super ! et félicitationsA l'occasion, tu pourras nous donner tes premières impressions ?A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo38 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pour les premières impression elles sont bonnesbeaucoup plus de puissance, demain je fais 600km avec donc j'en saurai un peu plus mais je ne pense pas etre décué de mon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites