pessoa94 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je vends 2 coques de rétro pour ALTEAIl s'agit des coques d'origine pour le FR couleur grise alu.Prix : je dirais 30 € ?...mais je ne connais pas le prix SEAT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 16 juin 2010 aussitôt dis, aussitot fait !!!! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 neuve il me semble que c'est dans les 20 euros à vérifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud10 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j'ai acheté les miennes 18€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessoa94 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bon ben alors celui qui est intéressé me propose un prix raisonnable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 17 juin 2010 20e les 2 chez seat .dis dont elles sont de quelle culeur tes news coquilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessoa94 0 Posté(e) le 17 juin 2010 noires brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessoa94 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui le rendue est franchement sympa car sur du gris, les gris alu d'origine ne rendent rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites