Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jj30

BOITE A AIR BMC CARBONE OU AUTRE

Messages recommandés

Une question concernant les kits admission dynamique. Je souhaiterais (conditionnel) en installer une sur ma BMB. Je suis allé voir un peu ça et la sur le net et j'ai trouvé quelques pistes : boite à air BMC carbonne, boite à air Viper Pipercross, green, K et N ou J.R. Avez vous d'autres solutions (pas de bricolage) pour optimiser l'admission de l'air. Merci de me dire ce que vous en pensez ?

JJ30

Pour ma part, j'irai demander conseil à celui qui t'as fait ta reprog. qui a été optimiser avec un filtre à air "stock", car avec une admission d'air "direct" tu vas faire entrer plus d'air et cela risque de ne plus être optimisé au top pour ton moulin.
C'est mon avis Wink

à bientôt "Missile du 30" hihi

Invité

Hello, bien vu Pat Wink

JJ30 je te donnerais le nouveau tel de Greg en MP si besoin, car son mobile déconne.
il a déménagé aussi, il est remonté légèrement dans le nord mais toujours dans la Drôme lol!

Mais je confirme que la carto ne sera plus optimisé dans ces conditions Wink

Ok, merci Pat et Jean-Phi pour vos conseils, je verrai avec Greg. En tout cas, ce n'était qu'au conditionnel. Jean-Phi, si tu peux me donner les coordonnées de Greg ou son adresse mail. Merci d'avance.

• Créer...