benamou 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour, Je m'appelle Benjamin, j'ai 30ans et suis de Dunkerque.J'ai un probleme sur ma toledo et malgres les heures passé dessus, pas moyen de la resoudre.Je suis tombé sur ce forum ou il y a l'air d'avoir pas mal de personne qui s'y connaissent beaucoup mieu que moi Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Salut ben et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Salut etBenjamin? encore un à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 16 juin 2010 BenjaminJe peux pas te renseigner mais tu auras certainement quelques uns de nos amis qui te répondront sur ton problème.Bonne route à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Salut voisin et ...Benjamin de Dunkerque, c'est pas notre ami Rasta avec un nouveau pseudo ??? J'espère que quelqu'un a déjà rencontré un problème comme le tien pour t'aider à le résoudre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 papyves a écrit: J'espère que quelqu'un a déjà rencontré un problème comme le tien pour t'aider à le résoudre ... Quel problème? faut qu'il nous l'explique et au bon endroit svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 patrick faut suivre http://bmbforever.forumchti.com/atelier-f37/probleme-motoventilateur-seat-toledo-tdi-110-de-2000-t1434.htm#76920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu as raison Bobi pour , aujourd'hui, c'est pas mon jour, depuis ce matin, je fais que des conneries, certains du forum s'en sont déjà aperçu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 salut benjamin de dunkerque , je m'appelle aussi benjamin et j'habite aussi à dunkerque .........(si tu veux , tu peux me dire de quel coin tu es par mp on se connait peut être )en tout cas bienvenue à bord biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bienvenue benjamin de dunkerque n°2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites