Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-marc18

huile dans vase expention

Messages recommandés

bonsoir a vous tous
Voila j'ai de l'huile dans le vase expention. Que pensez-vous ??
kilometrage 58000KM entretien fait au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oùla ça sent le joint de culasse ça

déjà , faut être sûr qu'il y a pas eu une erreur , de l'huile dans le ldf , mais ce serait vraiment grossier (quoi que j'ai déjà eu du lave glace dans la direction assistée moi Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes )

-vérifie que ta languette de niveau et ton bouchon (en surface) d'huile moteur n'ont pas de présence de mayo (huile couleur marron blanche epaisse)

-vérifie qu'a chaud tes ventilos fonctionnent bien

-le niveau de ldf ne doit pas baisser

si non , le mieux est de purger complet le ldf , remplir avec du pas cher et re-purger pour bien tout nettoyer et ensuite mettre de la bonne qualité (référence vag) et voir si le niveau baisse ou si une présence d'huile revient

ne prend pas le pb à la légère , griller un joint de cucu peut faire mal au moulin et surtout au porte monnaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La languette de niveau et le bouchon ont apparemment la bonne couleur,le bouchon du vase d'expension est de couleur noir mais il est graisseux et pour le ventilateur, je ne sais pas ? Je passerai demain au garage pour voir les eventuels problèmes sur ma voiture.
Encore un grand merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un joint de culasse pour une voiture de 3 ans et 58000 km ! étonnant quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout sur un 105 qui ne devriat pas avoir de soucis de se coté là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense plutot au refroidisseur d'huile, pb au niveau des soudures (pb connu sur les golf 3 et 4), pour info le refroidisseur (petit carre en alu) se situe sous le support du filtre a huile (la piece vaut 153.10e ttc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact je comprends que ça soit pas plus fiable que ça cette piece car chez presque tout les constructeur elle pose probleme cette piece Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la voiture se trouve au garage, il pense plutot au refroidisseur et je s'aurai vendredi si s'est ça, je vous tiens au courant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximus42 a écrit:
Put... j'deviens bon


on appele ça l'experience hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ça doit etre ça !!!!! hihihihih
attendons quand meme le diag qui vont lui faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben vaut mieux ça qu'un joint de culasse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...