jean-marc18 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bonsoir a vous tousVoila j'ai de l'huile dans le vase expention. Que pensez-vous ??kilometrage 58000KM entretien fait au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oùla ça sent le joint de culasse ça déjà , faut être sûr qu'il y a pas eu une erreur , de l'huile dans le ldf , mais ce serait vraiment grossier (quoi que j'ai déjà eu du lave glace dans la direction assistée moi )-vérifie que ta languette de niveau et ton bouchon (en surface) d'huile moteur n'ont pas de présence de mayo (huile couleur marron blanche epaisse) -vérifie qu'a chaud tes ventilos fonctionnent bien -le niveau de ldf ne doit pas baisser si non , le mieux est de purger complet le ldf , remplir avec du pas cher et re-purger pour bien tout nettoyer et ensuite mettre de la bonne qualité (référence vag) et voir si le niveau baisse ou si une présence d'huile revient ne prend pas le pb à la légère , griller un joint de cucu peut faire mal au moulin et surtout au porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marc18 0 Posté(e) le 14 juin 2010 La languette de niveau et le bouchon ont apparemment la bonne couleur,le bouchon du vase d'expension est de couleur noir mais il est graisseux et pour le ventilateur, je ne sais pas ? Je passerai demain au garage pour voir les eventuels problèmes sur ma voiture.Encore un grand merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 un joint de culasse pour une voiture de 3 ans et 58000 km ! étonnant quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui surtout sur un 105 qui ne devriat pas avoir de soucis de se coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je pense plutot au refroidisseur d'huile, pb au niveau des soudures (pb connu sur les golf 3 et 4), pour info le refroidisseur (petit carre en alu) se situe sous le support du filtre a huile (la piece vaut 153.10e ttc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 exact je comprends que ça soit pas plus fiable que ça cette piece car chez presque tout les constructeur elle pose probleme cette piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marc18 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Voila la voiture se trouve au garage, il pense plutot au refroidisseur et je s'aurai vendredi si s'est ça, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Put... j'deviens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tu devrais faire payer le diagnostique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 maximus42 a écrit:Put... j'deviens bon on appele ça l'experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ouai ça doit etre ça !!!!! hihihihihattendons quand meme le diag qui vont lui faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marc18 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bonjour a tous refroidisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ah ben vaut mieux ça qu'un joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites