patrick13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut, Laurent, je bois à ta santé à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Salut et . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Altea86 a écrit:Salut et . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bonaniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 rasta a écrit:bonaniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut louleun peu à la bourre mais et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 avetnico a écrit:salut louleun peu à la bourre mais et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Comme a dis KJFS au cas où tu passe par ici:Loule je bois à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 patrick13 a écrit:Comme a dis KJFS au cas où tu passe par ici:Loule je bois à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Comme tous mes voisins du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites