patrick13 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut, , je bois à ta santé à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 à toi titjaune.j'en boit un à ta santé ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Altea86 a écrit: à toi titjaune.j'en boit un à ta santé ( ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 juin 2010 allez, je vais m'en envoyer un de p'tit jaune moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 kjfs a écrit: à toi titjaune bonaniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stagiaire 0 Posté(e) le 13 juin 2010 On ne se connait pas mais je bois un coup à ta santé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 juin 2010 papyves a écrit:Altea86 a écrit: à toi titjaune.j'en boit un à ta santé ( ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 podgi a écrit:papyves a écrit:Altea86 a écrit: à toi titjaune.j'en boit un à ta santé ( ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci à tous !Je ne bois pas d'alcool mais je me joins à vous avec des smoothies parisiens tout aussi jaunes que notre pastaga local ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 19 juin 2010 rasta a écrit:kjfs a écrit: à toi titjaune bonaniv sorry pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bon anniv en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Titjaune je bois à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bon anniv titjaune ! aller pour féter ca je vais boire un titjaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci Merci les gars ! Ça fait plaiz !Et allez-y mollo sur le jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 kjfs a écrit: titjaune ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Pti Dave a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci encore.On vient de passer la journée avec ma mère et mon fils au resto...Trois générations et pas un Titjaune qui en boive ! Sobre comme un chameau j'vous dis !Pour ceux qui seraient de passage entre Toulon et Hyères cet été, en plus de ne pas manquer de me prévenir, ne manquez pas une halte "au Clapotis" sur le port de Carquéranne Équipe souriante et cuisine copieuse et de très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je bois pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bon anniv titjaune ...........et désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 14 juin 2011 En retard comme d'habitude mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tof69 a écrit:bon anniv titjaune ! aller pour féter ca je vais boire un titjaune ! mais moi j'en boirais plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites