sniper1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bonjour je crois que le sujet a deja ete vu mais je le retrouve plus donc voici mon souci: aujourdhui j ai attele une remorque sur l altea pour la premiere fois et 2 petite chose me paraisse bizarre : d une je n ai pas de voyant de clignotant au tableau de bord avec le petit 1 au milieu comme sur la notice est ce normal ou une option que j ai pas et en deux quand je passe la marche arriere les detecteurs s affole et sonnent en continu (fort desagreable lors de longue manoeuvre) est ce normal ca ne devrait pas se desactiver quand on enclenche la marche arriere ? je precise que l attelage a ete monte chez seat et est un modele de chez eux demontable sans outils merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 salut kjfs de quel contact parle tu et donc au tableau de bord le voyant des clignotant avec le petit 1 au milieu devrait clignoter en meme temps que les autres merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Si tu as fait le montage toi meme tu devrai passer par la valise.J'ai monté le mien moi meme et valise obligatoire pour désactiver le bib de recule.Sinon quand je connecte la prise plus de radar et 2 témoin de clignottement : la voiture et la remorque.As tu vérifier si quand la voiture clignotte = la remorque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 salut grisouille le montage a ete fait par seat va falloir que j y retourne pour qu il verifie le branchement sinon oui tout fonctionne sur la remorque quand elle est branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Au fait, l'Altéa il peut tracter jusqu'à combien ?Exemple un plateau avec une austin mini de 650Kg, est ce possible ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ca doit etre ecrit sur le manuel je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Sur la carte grise je crois, mais moi à plus Bimbo; c'est pour ça que je demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tu peux tracter ce que tu veux ... y'a juste que tu es limité par ta responsabilité civile à 750Kg (cf carte verte d'assurance) au delà tu dois souscrire et immatriculer la remorque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites