Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stagiaire

Quels modèles de filtres ?

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de ne pas dépenser trop d'argent dans les révisions, j'ai l'intention de me débrouiller tout seul. J'aimerai changer les filtres suivants : habitacle, air, gazoil et huile.

J'ai l'intention de les commander par internet, mais il y a plusieurs modèles et je ne sais pas quoi prendre.

- Filtre à habitacle, je pense qu'il doit convenir

- Filtre à air, je ne sais pas lequel choisir

- Filtre à gazoil, plusieurs modèles modèles, je ne sais quel est le modèle qui correspond au ma bmb

- Filtre à huile, plusieurs dimmensions, je ne sais pas lequel prendre

Pouvez-vous m'aider à choisir les modèles qui correspondent ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la première fois, il vaut peut être mieux aller chez Seat avec ta CG et ils te donneront les bons modèles, après tu gardes les refs et tu auras ta base pour acheter sur le web !!
un avis comme un autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseil ce site internet, j'ai acheté toute les pièces pour faire ma révision, a chaque fois j'ai pris les filtres de marque bosh ! aucun problèmes pour le montage.
juste pour le filtre a gazoil, il y a 2 modèles bien différent ... et la je peux pas t aider ! va chez seat Smile

http://www.mister-auto.com/seat-altea-5p1-2-0-tdi-16v-140ch_v17903.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux placé pour te répondre sera surement maximus...pose lui ta question ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je viens de suivre le conseil de podgi : poser la question à maximus. Si i lne peux pas me répondre je ferai un mix entre le conseil de lucaraft et celui de piefre.

Merci pour votre aide.



@ podgi - je trouve ta bmb très sympa, tu as fais quelles modifs à part celles visibles sur le 2 photos de ta signature. Ca m'intéresse la mienne est de la même couleur mais d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fred, j'aurais pas mieux fait Wink

stagiaire > ma BMB est une stylance plus DSG bleu lluvia de 2007....on a donc "presque" la même hihi
pour les modifs : kit seat sport, sortie G/D, sur-accoudoir et pédalier alu de la golf R32 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pige pas bien pourquoi personne ne propose le filtre 698801 de chez Valeo alors qu'ils proposent le 698800 (apparemment le même mais sans charbons) et le 708801 (apparemment le 698801 version boite carton) chez feu vert... Moi pas comprendre... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis peut être hors sujet, mais l'un d'entre vous aurait-il installé sur sa BMB un kit admission dynamique type boite à air carbonne BMC ou Viper Pipercross ou aurait-il des info sur le sujet. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...