Stagiaire 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bonjour à tousJe suis un heureux propriétaire d'une Seat Altea Stylance 2 l TDI DSG de 2007.J'habite dans la région du champagne.J'approche de la quarantaine (déjà).Je viens de découvrir ce forum et j'aimerai partager mes maigres connaissances et bien sur apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 12 juin 2010 petit stagiaire Hesites pas a nous mettre des photos de ton monstre, enfin de ta voiture hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bonjour et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 hello , bienvenue à bord biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 12 juin 2010 hey le stagiaire ! va chercher le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Salut etDSG = bon choix à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 juin 2010 salut et bienvenue ici ....et une DSG de plus ça va finir par devenir DSG-Forever ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut stagiairebienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites