massfr 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour,Je suis l'heureux proprietaire depuis quelques mois d'une Seat Altea tdi105 reference de 2004.A la base je souhaitais une Leon mais ma petite famille a preferer l'Atea (plus familiale) je trouve donc que l'atea est un bon compromis.voila pour ma pres.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 9 juin 2010 qui veut gagner de l'argent en massfr ! Toujours ecouter la petite famille !!! elle te le rendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ALTEA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massfr 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'ai poster dans "technique" avant de me présenter et Rasta a verouillé mon post direct !!Ca rigole pas ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et encore t'as eu de la chance, il t'as pas mordu !!! non t'inquietes, moi je suis la depuis une semaine, et ca se passe tres bien, , tres bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui j'ai vérouillé , car raz le bol des gens qui viennent poser leur question et au revoir sans un merci la règle dans la plupart des forums et au minimum de se présenter , ça fonctionne comme ça .........de plus ici on est comme une petite famille qui s'agrandit de jour en jour où généralement la bonne ambiance est au rendez vous ........et surtout on essaie au mieux de dépanner et renseigner à chacun son niveau ..........faut pas le prendre mal surtout sinon bienvenue à bord massfr ...........et tu as fait le bon choix de l'altea plutôt que la leon , pour la vie familiale elle a bien plus d'atous que sa petite soeur (qui reste plus longue )l'altea : un chassis au top avec un volume sympa pour toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ah oui j'ai ré-ouvert ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 rasta a écrit:ah oui j'ai ré-ouvert ton sujet Qu'il est beau quand il fait le papa, mais il manque la grosse voie de JiPé Bienvenue à toi Masseufereuh (à la Japonaise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Aiolia a écrit:et encore t'as eu de la chance, il t'as pas mordu !!! non t'inquietes, moi je suis la depuis une semaine, et ca se passe tres bien, , tres bonne ambiance Oui, mais le Rasta, il est pas souvent là depuis une semaine !!! Il est méchant quand il veut ... ... à Saint Omer chez mon consessionaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 9 juin 2010 rasta a écrit:oui j'ai vérouillé , car raz le bol des gens qui viennent poser leur question et au revoir sans un merci ouais c'est vrai c'est quoi ces gens là ???? déconne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 9 juin 2010 papyves a écrit: ... à Saint Omer chez mon consessionaire !!! Et si à la st omer t'es chez ton concessionnaire, aîe, aîe bobo le portefeuille à Mèmère !!patapé, patapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Salut et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 papyves a écrit:Oui, mais le Rasta, il est pas souvent là depuis une semaine !!! Il est méchant quand il veut ... pas souvent là pour diverses raisons , mais je suis là quand même même si je ne poste plus beaucoup méchant moua ? ..........jamais .....quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Koyotte >> Mais pas payé ... Garantie !!! Rasta >> Mais non, t'es pas méchant toua, je rigolle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je sais copaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 On parle de moi ??? Méchant !! je suis présent Pas très dispo ces derniers non plus, mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 lucaralf a écrit:On parle de moi ??? Méchant !! je suis présent T'es pas méchant, t'as juste une grosse voix (bon, ok, je l'ai jamais entendue, mais j'en ai eu des échos... Mais est-ce que les sources sont fiables ? s'il s'agit de tof ( ), c'est sûr que quelqu'un de grand qui parle ça peut impressionner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites