Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aiolia

Avertissements nouveaux messages "non lu"

Messages recommandés

Voila, je m'explique, quand on est sur l'index, si il y a des rubriques du forum où il y a des nouveaux messages, le "seat" est rouge pour nous l'indiquer.

Jusque là, pas de soucis Cool

Par contre, si, depuis notre dernière visite, plusieurs Seat sont "allumés", mais qu'on a pas le temps d'aller voir toutes les rubriques ; lors de la prochaine connection, les "seat" seront grisés, meme si on est pas aller voir dans la rubrique Mad

On peut y faire quelque chose, ou c'est fait expres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c'est un pb que j'avais soulevé dès le départ , tu es obligé de tout lire dès que tu ouvres le forum sinon c'est perdu (consideré comme lu) Rolling Eyes ...........et j'ai même remarqué que si tu ouvres le forum , tu va bricoler ailleurs (pendant un certain temps (1-3h ? ) , en laissant la page ouverte et bé quand tu reviens y'à plus rien quand tu raffraîchit la page (genre tu clique sur lire les messages non lus "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite") ........donc quand tu ouvre le forum , faut prévoir du temps pour tout lire et en plus ne pas perdre de temps dans la lecture .........truc de fou Fou

c'est pour ça que je n'ouvre jamais ce forum avec mon ifoune , au risque de ne pas pouvoir tout lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je suis pas fou alors, merci rasta

par contre apres, on peut arriver a s'en sortir avec la date des post, ou alors dans les sous rubriques, car l'indicateur non lu fonctionne encore, mais c'est moins pratique , dommage scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une plaie quand tu dois farfouiller dans toutes les sous rubriques en utilisant les dates et les heures silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé mais je ne peux rien pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui copain je sait , on en avait déjà discuté il y a longtemps Wink ..........on fait avec pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
oui c'est une plaie quand tu dois farfouiller dans toutes les sous rubriques en utilisant les dates et les heures silent


et en plus on a pas les années !!!!!

là bas

hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et paf!!! il en remet une couche le bougre hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux et si tu ne trouves pas cela assez à ton gout je t'invite à voir PAR ICI

peut etre y trouveras tu l'ambiance sympatoche !!

En tous les cas c'est sur y'a les années et c'est moins le bordel qu'içi !!

hihilol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de trouver pour avoir l'année aux messages.

il faut aller dans "profil", "preferences", "format de la date :" et prendre un format avec l'année, et enregister biensur.


voilou, pour le reste on ne peut pas tout faire qd une plate forme gratuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien ouej Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai rien trouvé de changé ... Il y a toujours noté hier ou aujourd'hui mais sans l'année !!!



Pas vous ?









....................................................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu grace a moi aussi, a force d'avoir insisté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voila une question que je me posé de résolu.
En effet ca me fait pareil et quand j'ouvre de l'Iphone ben ca le fait dès le premier sujet terminé de lire, et quand je reviens a l'acceuil.
Bon ben je n'irai de mon Iphone qu'en cas de "vie ou de mort".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...