tompatoune 0 Posté(e) le 6 juin 2010 cause projet immobilier, je mets en vente ma toledo.objectif précis : participer à l'achat de la maison que nous avons repéré et pouvoir installer une pompe à chaleur dès la 1ere annéela voiture à 105 000kmpour plus de détail : ben ya ma prez : http://astra-coupe.be/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=12046&start=0prix à débattrepossibilité de "descendre le prix" en remettant les pièces d'origineinfo par MP ou mail : tlambert5@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tu va la remplacer par quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompatoune 0 Posté(e) le 7 juin 2010 un poele à mazout, 20 ans d'age et peu kilométré si il reste dispo le temps que je vende la toledo(pour faire simple : une golf 2)objectif : pouvoir foutre dedans tout le matos nécessaire pour les travaux de la maison (plate, isolant ou autre) et me rendre au boulot (100km/ jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompatoune 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 up en précisant que la vidange a été faite, la vanne EGR nettoyée et le prix mis à jour à 7500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonne vente à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites