luigi 0 Posté(e) le 5 juin 2010 nouveau possesseur d'une altea 2l 140 cv turbo dieselj'ai trouver votre site sur le web et je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème de coffre qui ne s'ouvre plusj'habite le sud Sarthe j'ai 59 ans je vais donc m'empresser de parcourir le forum pour découvrir !!a bientôt dans le forumcordialement luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bienvenue parmis nous sinon :luigi a écrit: turbo dieselavec injection , tu as mieux qu'un banal turbo d , là c'est un tdi entre tes mains .........je taquine bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Salut et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 5 juin 2010 salut luigi, bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut a toi et soit le bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Mario Luigi rasta a écrit:avec injection , tu as mieux qu'un banal turbo d , là c'est un tdi entre tes mains .........je taquine bien sûr ca me rappelle une musique ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites