luigi 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bonjourje rencontre des problème d'ouverture du coffre sur mon altea j'ai réussi a ouvrir en passant par l'intérieur!!toutes les autres portes fonctionnent avec la clé (double clic rapide)je pense que l'electro aimant est nazesavez vous comment le contrôlerou contrôler si il a une tension aux bornes lorsque j'actionne la clésavez vous le prix de cette pièce??par avances merci pour vos réponses cordialement luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c'est peut-être ta poignée (le gros "s") qui est naze (j'ai eu le coup aussi) par contre pour mon cas elle a été de moins en moins bien avant de rendre l'âme j'avais de plus en plus de mal à ouvrir le coffre , env 100€ chez seat pose comprise à voir si ça ressemble à ton pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi 0 Posté(e) le 5 juin 2010 effectivement j'ai pas controlé cette hypothèseje vérifie !!merci pour ta réponsecordialement luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salutmerci rasta c'était la panne après contrôle en shuntant les contacts de la poignée le coffre se déverrouille! de plus les symptômes ont étés les même pour moi ça a déconner de plus en plusle microswich est ok c'est la poignée qui est défectueuse; le plastique prend du jeux et on appuie pas assez pour declancher le swich ...... a changer en tout cas merci encore pour la réponse rapidecordialement luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pas de quoi l'ami , et content de t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ta poignee ref 1P0 867 565C à 61.24e ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci pour l'infoseat le mans m'annonce 77.26 € +37.08 € pour le microcontact !!je vais chercher un peu plus cordialement luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4bomb 0 Posté(e) le 23 juin 2010 alors, demontage du "S",un morceau de chaterton sur la piece qui est en contact avec le contacteur et c'est bon... resultat 0€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci pour la combine !!! 4bombdémontage du microswich et remontage sans le joint ça marche aussi !!si cela peut servir a quelqu'un !cordialement luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites