Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aiolia

Bonjour du Gévaudan !!

Messages recommandés

bobi a écrit:
c'est marrant j'ai l'impression que ça va rentrer tout juste le freetrack hihi


t'inquiètes, le freetrack est plus court de 17 cm par rapport a notre ancienne 159

et dans le garage, ca tenais la moto, la 159, et la golf !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kit foliatec rouge reçu ce midi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Regarde bobi si il sera pas bien le freetrack là



et la p'tite place de la moto hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que j'aimerai avoir un grand garage comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il serait plein de planches et de voiles ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool le garage pour la freetrack et la ktm

Ca arrive bientot alors l'altea mais je n'ai pas compris pourquoi il es arrivé fin juillet en concession et que tu le récupéres que fin aout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fin Aout , on devrait le prendre dans une semaine env. hihi

parce que mon vendeur est parti en vacances 3 semaines, et donc je prendrai donc la livraison du freetrack a son retour de congés Very Happy
On avait prévu comme ça lors de la prise de la commande Wink ; après, ca aurait pu etre pire, car comme l'usine ferme en Aout, si elle arrivait pas fin juillet, c'était mort jusqu'a debut septembre

Apres, je pense qu'elle a du arriver, car avant de partir, mon vendeur m'a appelé en me disant que la voiture allait arriver, qu'il avait la confirmation, le numéro de châssis etc. (il me l'a donné pour que moi de mon coté je puisse boucler mon prêt) hihi

Il m'avait prévenu qu'il saurait environ 10 jours avant l'arrivé de la voiture a la concession.

Moi, prévenu de l'arrivée pour Aout, j'ai pu vendre comme il faut mon Alfa, etc. Ca se goupille bien pour l'instant

Apres, on aura fait deux semaines qu'avec une voiture, cela aura permis a madame de reprendre un peu le vélo !!! lol!

Mais là, j'ai un peu hâte qu'il arrive, ca fait 10 jours que je pleure ma 159, faudrait que je puisse enfin me consoler hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les femmes en vélo, rien de tel pour les cuisses lol!

Un peu la même situation que moi sauf que mon vendeur n'était pas en congés hihi , il m'a prévenu 10 jours avant l'arrivé en concession mais ca fesait déja 2 ou 3 semaines que j'avais vendu la civic Crying or Very sad , par contre qd j'ai recu l'altea g été vite consolé hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiolia a écrit:

On va le chercher LUNDI !!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheers


Cool plus qu'un weekend

J'adore le style de ta bécane au fait c un bicylindre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
J'adore le style de ta bécane au fait c un bicylindre?


Oui, un p'tit Bi de 1000 cm3, rugueux et rageur a souhait, un enfer en ville et sous 40 km/h tellement ca cogne, mais au dessus, c'est la banane sous le casque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiolia a écrit:
Pti Dave a écrit:
J'adore le style de ta bécane au fait c un bicylindre?


Oui, un p'tit Bi de 1000 cm3, rugueux et rageur a souhait, un enfer en ville et sous 40 km/h tellement ca cogne, mais au dessus, c'est la banane sous le casque


Oui un Pti 1000 comparé au gros 2000 que tu auras sur l'altea hihi
Non sérieux j'adore le bruit des bi oui dommage le manque de couple à bas régime
Et ca fais combien de ch tout ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
oui dommage le manque de couple à bas régime
Et ca fais combien de ch tout ca?


non justement, ca en manque pas de couple, c'est trop nerveux justement en 1ere et 2nd, donc assez pénible en ville,
c'est pas comme un aspirateur 4 cylindres ou tu peux enrouler en 3 ou en 4ieme sur un filet de gaz hihi

La loi exige que la moto fasse 100 cv, 106 pour etre plus precise !! mais si t'es en full, ca fait un peu plus de 120 cv environ (132 pour les SD-R)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bonne nouvelle, tu vas pouvoir aller chercher ton nouveau jouet hihi , je veux pas en remettre une couche, mais, si tu venais au Bimboweek, on aurait pu voir "ton baroudeur" sur place, cependant, il est encore tant d'annoncer ta venu hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:
mais, si tu venais au Bimboweek, on aurait pu voir "ton baroudeur" sur place,


Peux pas, week end moto ardeche déjà prévu depuis plusieurs mois pastis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai encore reçu un p'tit paquet de la poste estampillé Seat.... hihi

Manque plus que la voiture

La pauvre, elle a deja 4 modifs qui l'attendent dans le garage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swoka a écrit:
C'est quoi les modifs?


plus de nouvelles lundi hihihihi
mais rien de tres original, c'est juste pour se l'approprier un peu mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà le grand jour arrivé, récupération du Freetrack ... hihi

A un jour près, c'est quand même un beau cadeau d'anniversaire, hein !!! Wink

Bonne réception de la belle ... ... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un chouette cadeau Very Happy

Y'a deux ans, on avait récupéré la 159 le 18 Aout, je suis coutumier du fait lol!

Allez, on part dans 30 minutes la chercher, mais vous m'avez mis la pression avec vos histoires d'accessoires fantomes ou de voiture pas conforme a la livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a cet heure ci aiolia doit etre comme un gosse le matin de noel !! hihi


ou alors en train de taper sur le vendeur , car il se retrouve avec une bmb avec de roues de 13 pouces sans clim et sans vitres elec ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
ou alors en train de taper sur le vendeur , car il se retrouve avec une bmb avec de roues de 13 pouces sans clim et sans vitres elec ! lol!


lol!lol!lol!

Non en fait, y'a juste les retro qui sont pas de couleur carosserie, mais noir mat comme les pare chocs Evil or Very Mad
Pas grave, a 20 euros les deux coques, je vais pas roundigner, surtout que le vendeur m'a dit que les retros sur les freetrack étaient toujours noirs.....il avait l'air surpris.

Ils m'ont meme installé gratos les accessoires commandé apres la vente

Sinon, retour de la concession effectué, env 100 bornes, la petite derrière a bien dormi, signe qu'il est bien silencieux sur l'autoroute Very Happy

Y'a pas mal de trucs auquel faudra que je m'habitue, comme le reglateur de vitesse sur le meme comodo que les clignos,
la visualisation du rapport qu'on peut mettre qui s'affiche sur l'ecran LCD, l'affichage de la vitesse en digital sur l'ecran en gros, ca c'est top

Mon vieux telephone samsung est compatible en matouff cheers , repectoire aussi.

Voila en gros ce que j'ai vu !!!

Je suis tres content de notre achat, confort ferme comme j'aime, et la bonne odeur du cuir hihi

Allez je file vous faire des photos pendant que la petite fait la sieste pour vous présenter un peu mieux mon baroudeur tout a l'heure !!

Allez, j'y vais meme en sautillant !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi les chemins !!! affraidlol!

Désolé, pas eu le temps de faire le topo, mais j'ai déja pris les photos, donc y'a plus ka ka ka le faire Very Happy

Cet aprem, montage de quelques accessoires, puis apres j'ai profiter de ma petiote, tondage du terrain (pas pelouse, terrain Razz , ou alors si, pelouse mais vu d'hélico lol! )

Une tite photo pour vous faire patienter d'ici ce soir que je fasse le topo avant d'aller au dodo :




Sinon, première impression, tres bonne, tres content, madame a failli avoir un arret cardiaque en entrant dans le garage en voyant le monstre Razz , ca meme si moins longue que la 159, vu la hauteur de caisse, ca fait plus impressionnant !!
Et en s'installant au volant, elle a dit "mais j'arriverai jamais a conduire ça, c'est trop gros !!!"

elle arrive bien a piloter d'autres trucs de tres gros pourtant............... là bas

le seul point négatif / a la 159, les plastiques du tableau de bord tres dur , et ceux sous le tableau de bord et a coté des sieges et des seuils de portes, qui vont craindre les rayures des chaussures Crying or Very sad

Sinon, elle est parfaite, exactement ce a quoi je m'attendais,
et en plus, y'en a pas un autre dans mon coin, et j'adore ça, avoir une voiture que les autres ont pas, et qu'ils vont se demander mais qu'est ce que c'est cheerslol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y sont où les photos confused .............on se fait arnaquer là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
ben y sont où les photos confused .............on se fait arnaquer là


C clair

Mais content que tu es content...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais elles sont ou ???

t'inquiete moi aussi j'ai de la pelouse mais vu d'avion ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop crevé ce soir, je ferai le post de presentation du monstre demain, désolé et

Bonne nuit hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

egoiste va !!!

du moment que toi tu la vois, nous rien du tout, et re

hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
egoiste va !!!

du moment que toi tu la vois, nous rien du tout, et re

hihi


.......... ..........

Tu dois faire développer ta pellicule argentique et scanner les photos papier ou quoi QuestionQuestionQuestion











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, normalement, "chose promise, chose dû" Rolling Eyes mais bon.... sinon j'aime bien le "sigle" Altea 4, je trouve que ça l'fait bon beh, on va encore attendre quoi, de toute façon, un peu plus, un peu moins,on aura attendu 5 pages, voir 6 pour avoir une présentation digne de ce nom Rolling Eyes vivement "la vrai présentation" hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir, ce soir, je regarde pas "l'amour dans le près 1 an apres", et je vous fait ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que y'en a un , il va recevoir des cailloux sur sa nouvelle voiture a pas nous faire ce reportage photos!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups désolé il a changé de rayon!!!Il est passé des couche culotte a la poissonnerie aussi!!!


Dsl , allez je vais matter son reportage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...