Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aiolia

Bonjour du Gévaudan !!

Messages recommandés

Hey, salut a tous

Alors vite fait : j'ai bientôt 29 ans, pas marié (pas fou) et une petite louloute d'un an a la maison et 2 chats de 6,5 kilos chacun (des tigres il parait hihi ).

On est en Auvergne : on est les champions, on est les champions........... cheerscheers

On a actuellement une Alfa 159 SW Ti, equipée du 5 cylindres 2.4 de 210 cv ; on adore tous les deux cette voiture, un vrai plaisir d'aller au boulot avec !! cependant, par chez nous, l'hiver est long, rude, et ca blanchie pas mal, et les 19" aiment pas a neige
Et avec la petite, il nous faut deux voitures qui puissent sortir du garage et voguer au gré de la burle .
La seconde voiture c'est une golf tdi de 1996, en 14" pouces l'hiver, ca passe quasi partout, ça niquel !!

Par contre, l'alfa, la neige pas son point fort SadSad

On a donc décidé de se séparer de notre belle italienne, pour prendre un Freetrack tdi 170 : un look sympa, un bon gabarit de chargement, un moteur sympa et plutot sobre, et surtout 4 roues motrices quand ca sent le caca.....

Notre petit Altéa va arriver soit debut aout, soit en septembre (usine fermé en aout No ) !

ET je viens vers vous pour échanger sur cette bête, glaner des infos (pas en donner encore, j'y connais rien en seat, c'est ma première, par contre si vous voulez des photos de l'alfa, je peux lol! )
Je pense prendre quelques accessoires, j'ai vu un post sur le forum qui peut en fournir

A ce que j'ai pu voir, l'ambiance ici a l'air cool, j'ai vu un post qui parlait initialement de verins de coffre et qui se terminait par echanger sur les VW Cox , trop fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et Welcome à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et



Concernant les infos sur le "Freetrack" je ne peux pas en dire grand chose, par contre Scouby13, lui pourra t'en parler, il en a un


à bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et Welcome

tu peux poster les photos dans la section adéquat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aiolia et bienvenue parmis nous Wink

j'ai vu ta fafa 159

il y a peu de freetrack sur le forum , mais scouby passe régulièrement , il te donnera ses impressions , pour les questions d'ordre général sur les bmb , beaucoup ici te répondront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil

Par contre, en parcourant un peu le fofo, quelque chose m'a un peu "gêné", c'est qu'il n'y a pas l'année d'indiqué sur les réponses..
On a bien le jour, le mois, mais il manque l'année, et ça, c'est un peu dommage, car difficile de se rendre comte rapidement si l'info est ressente ou pas study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici Aiolia Wink

tu as raison pour les dates....mais les sujets qui sont en haut sont souvent des sujets d'actualité, et si tu as un doute n'hésite pas à poser la question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais remarqué cette histoire de date , surement que les admi's peuvent y jeter un oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un freetrack.............. j'vais prendre un xl au taf demain pour voir si ça rentre ds mon garage ...............et si y rentre pas j'suis marron pour prendre un freetrack la prochaine fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens maximus, ca me fait penser que faudra que j'aille sur ton post pour te demander quelques prix d'accessoires pastis!

Et, est ce que tu sais si sur les GPS 2010, on a bien la visualisation des distances du radar de recul ??

comme là :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximus42 a écrit:
un freetrack.............. j'vais prendre un xl au taf demain pour voir si ça rentre ds mon garage ...............et si y rentre pas j'suis marron pour prendre un freetrack la prochaine fois !!!

ils les font pas en FR les freetrack hihi ça sert à rien que tu essayes de le rentrer dans ton garage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sympa d'se moquer....................c'est qu'a choisir je prefere le freetrack au fr (et en plus madame est d'accord.............que demander de plus !!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aiolia = normalement a partir de 2008 ils le font tous (rns310, 510 )!!
j'attends tes demandes !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximus42 a écrit:
pas sympa d'se moquer....................

Embarassed sorry, c'était juste pour taquiner Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi frère ennemi (bah oui, je suis Briviste hihi )

Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Bienvenue à toi frère ennemi (bah oui, je suis Briviste hihi )


non je deconnes lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aiolia a écrit:
taiji_khan a écrit:
Bienvenue à toi frère ennemi (bah oui, je suis Briviste hihi )


non je deconnes lol!lol!lol!


M'en fous, on est Champions d'Europe nous, même si ça commence à dater, on est que 2 clubs Français à l'avoir eu

Félicitations quand même ami Jaunard Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je viens de m'appercevoir que j'ai vu l'Alfa mais que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue ...

Je répare mon oubli : Welcome

Désolé, mieux vaut tard que jamais !!! hihiWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Papyves, je me suis inscrit dans la nuit pendant que tu dormais, c'est pour ça lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je vois que tu suis ... Maintenant, 0h25, je suis plus volontier là qu'à 04h40 !!! hihi

Je pense que ça va réagir vu que la "perche" est tendue, hein, les Rigolos ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perche ? Quelle perche , Tu es funambule alors que d'autres sont somnambules ? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papyves > les autres tendent des perches.....et toi tu tends des poutres hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Notre petit freetrack devrait arriver a la concess fin juillet !!! (cool, parce que l'usine ferme en aout )

On devrait donc l'avoir dans le garage a la maison Mi-Aout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pas pressé de quitter ta 159 car 15 jours au garage pour la preparer c'est long, y a plus rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
t'es pas pressé de quitter ta 159 car 15 jours au garage pour la preparer c'est long, y a plus rapide !


ben le temps qu'il arrive a la concess, qu'il le prepare, et que surtout nous on puisse allez le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi il a du mettre 4 jours pour me la livrer quand j'ai vu qu'elle etait chez lui ............. bon faut dire que je l'ai pressé un peu Laughing

quand j'etais chez pijo j'ai vu les preparateurs et en deux, trois heures c'est fait donc qu'il me fasse pas croire qu'il lui fallait 10 jours pour la livrer (comme il me l'avait dis au depart Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pressé personne, et en deux jours, l'était dans mon garage à moi que j'ai !!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le vendeur est en congé une semaine debut aout, puis, je pense que pendant l'été ils doivent tourner au ralenti

On aurait pu aller la chercher une semaine avant je pense, mais on a pas de jour de dispo pour y aller

et comme ça je peux encore profiter de ma 159

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je te presse pas tu dois deja avoir assez de mal a rendre ta 159 SadWink

on te supportera encore pendant ce temps, t'en fait pas hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, J- 2 semaines environ

c'est pas tout ça, mais on est un peu impatient quand meme là

J'ai reçu ça hier :



J'arrete pas de regarder ci ou ça, de réfléchir a mettre tel ou tel accessoires,
je crois qu'il va pas manquer grand chose sur cette voiture

J'attends encore les prix de Maximus , et ca va saigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore deux semaines !!! affraid !!!

C'est long, hein !!! hihi ...

Non, je rigole, mais tu aura du boulot quand elle sera là si tu prends trop d'accessoires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave, j'adore bricoler !!!

la je suis justement en train de purger et remplacer mon liquide de refroidissement sur la moto , le plus dur étant de lever la roue avant de 50 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiolia a écrit:
c'est pas grave, j'adore bricoler !!!

la je suis justement en train de purger et remplacer mon liquide de refroidissement sur la moto , le plus dur étant de lever la roue avant de 50 cm
Y a un mot pour cela c'est "le wheeling" lol!

Fin du HS Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff en auvergne c'est pas les souches d'arbes qu'il manque pour posé la roue dessus ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la montée sur une souche c'est possible, mais pour la faire tenir apres, c'est plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore le sol est dégueulassé, je l'ai pas lavé depuis un moment ;

pis un de ces 4, faudra que je le refasse le sol

En fait le freetrack on l'a pris blanc, c'est pour aller avec le garage

Et encore la moto a son p'tit coin spécial, avec un revêtement spécial !!
si si, j'ai bien pris mes cachets, vous inquietez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué la peinture au sol ça tient pas ! j'ai deja tenté mais avec les pneus ça fait pire que mieux alors du coup c'est carrelage et la ça bouge plus

c'est marrant j'ai l'impression que ça va rentrer tout juste le freetrack hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...