naldo017 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour a tousJe suis du Nord, j'ai trouvé ce forum en cherchant sur internet suite à l'acquisition d'une Altea Stylance TDI 140 de 2005.couleur: bleu Lluvia.Merci à tous ceux qui font vivre ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 31 mai 2010 SOIS LE BIENVENU A TOI NALDO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Rhhoooooo, encore un chti gars du nord !Soit le bienvenu parmi nous Naldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 31 mai 2010 titjaune a écrit:Rhhoooooo, encore un chti gars du nord !Soit le bienvenu parmi nous Naldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est mieux en citant, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut à toi et bienvenu dans ce forum ou conseils et convivialité sont au rendez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 31 mai 2010 salut Naldobienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naldo017 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci à tous pour votre accueil et votre efficacité !!! (déjà une réponse sur ma question dans le forum technique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut et bienvenue bleu lluvia....très bon choix, j'aime bien cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bienvenue naldo , cool un lillois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 le Lillois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites