ltr450 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonsoir a tousavis aux pocesseurs de fr. votre turbo siffle t-il enormement ?car le mien je trouve il fait un de ces bruit a partir de 1500tours jusqu'a 2500-2700tours aussi bien a froid que a chaud;. acceleration et deceleration.le moteur n'a pas de perte de puissance et souffle bien pas de fumée a l'echappement RAS quoi.voila dites moi pour les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'avais une réponse intéressante mais vu que je n'ai pas de Fr ...et que ce topic est réservé au possesseur de Fr...je vai boudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Tu as combien de kilomètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J suis comme piefre, J ai pas de FR mais le mien siffle plus ou moins.Je pense en fonction du temps ou de son envie.Non plus sérieusement, chez seat, ils m ont dit qu il ne fallait pas s inquiéter, qu on l entendais plus ou moins pas d inquiétude à avoir.maintenant j vais bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 29 mai 2010 sur ma 307 j'entendais vachement le turbo siffler ! enfaite c'était une prise d'aire , mais je fumais énormément et plus de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltr450 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bonjour a touseh! les gars ne bouder pas je pense que le turbo d'un 140 est different d'un 170 peut etre que je me trompe .tout simplement.sinon ma bmb a 50000kms et c'est vrai qu'au debut ne n'avait pas fait attention que ce sifflement etait aussi prononcer.en tous cas merci de vos reponses ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 mai 2010 et puis maintenant tu roules peut-être plus avec la fenêtre ouverte, c'est pour ça que tu l'entend plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 1 juin 2010 podgi a écrit:et puis maintenant tu roules peut-être plus avec la fenêtre ouverte, c'est pour ça que tu l'entend plus ! j'ai pas osé, podgi l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ouais, t'as vu j'suis vachement au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya64 0 Posté(e) le 2 juin 2010 mdrmoi je ne l'entend pas mon turbal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 juin 2010 le mien siffle dans les ultrasons jusqu'à 2700 tours, puis la tgv se met en marche, et ça rajoute un bruit de soufflerie style aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 2 juin 2010 vitre fermé tu l'entend pratiquement pas le turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 juin 2010 piefre a écrit:vitre fermé tu l'entend pratiquement pas le turbo !pas en dessous de 2700 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites