Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sniper1

option altea 2004

Messages recommandés

salut a tous je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais apres consultation de divers sujet sur le site je m interroge sur les options de ma bmb je m explique j ai un collegue de travail qui viens d acheter le meme modele que moi c est a dire altea 2l tdi 140 dsg stylance du meme mois et annee que moi 12/2004 et on a pas du tout le meme equipement :j ai une cle 3 boutons lui 2 un accoudoir central double compartiment haut lui un seul et plus bas il n a pas la remontee generale des vitres avec la cle j ai les retros et la baguette de coffre chrome pas lui et diverses petites touches differentes a l interieur et la concession me certifie que l ancien proprio n a rien rajoute est ce du a l importation espagnole de mon vehicule je ne me plains pas au contraire juste curiosite car j ai vu sur un sujet que les model 2004 n avais pas de telecommande 3 boutons si quelqu un avais une explication pour eclairer ma lanterne merci d avance a bientot

sniper
*télécommande 3 boutons apres 2005 (moi avril 2005 2 boutons )
*accoudoir central haut, sur la tienne (c'est un accessoire)
*remontee des vitres (avec la clef ou la telecommande ?) si c'est avec la clef il lui suffit de maintenir la clef ds la serrure en tournant a droite, avec la telecommande il faut avoir celle avec 3 boutons ( )
*baguette de coffre et coquille retro chromees (accessoire) =comme moi
*interieur a voir, les modeles espingoins ont souvent la clim manuelle, pas de radars de recul...)
voila j'espere t'as eclairé, n'hesites pas si t'as d'autres questions; mets des photos de ta belle cela nous donnera un apercu des modifs.
a+

oui pas d'inquiètude , c'est bien un modèle normal dont il a rajouté des accessoires , comme la clé 3 boutons elle aussi Wink

Citation :
et la concession me certifie que l ancien proprio n a rien rajoute

il peut réviser ses classiques ton cons , encore un performant Rolling Eyes

merci pour vos reponses donc cle 3 boutons option mais est ce que je peut la reprogramme pour pouvoir ferme les vitres avec ainsi que les retros car j ai ces option mais a la cle pour les vitres et au bouton central pour les retros

la clé 3 boutons n'est pas une option, mais l'ancien proprio a dû devoir changer celle d'origine (télécommande HS ?) et n'a pu avoir qu'une 3 boutons........qui ne te permettra malheureusement pas de plier les rétro pour remonter les vitres je ne sais pas mais je pense pas que ce soit possible non-plus .

et comme l'a dit rasta, ton cons. est une quiche.....sur-accoudoir, coque de rétro et baguette chromée de coffre ne font partie d'aucune dotation de série....obligatoirement ajoutés en accessoires Wink

Invité

comme beaucoup ici pour les accessoires, les petits plus qui rendent nos belles encore plus belles Wink

ok merci podgi mais si l ancien proprio avait une 2 boutons et remplace par une 3 il a bien dut refaire programmer l ouverture de coffre seul car mes 3 boutons sont fonctionnel c est pour ca que je pensait pouvoir programmer les vitres et retros dessus comme j ai vu la manip quelque part sur le forum et pour la quiche je te confirme car quand je lui est achete il savait meme pas a quoi servait une petite cle chrome qu il m a fourni avec le trousseau il a fallu que je trouve tout seul et en fait c etait la cle du crochet d attelage demontable sans outil c est pour ca que j hesite a aller le voir pour info sur la programmation de la telecommande si quelqu un en connait un correect et professionnel sur l essonne ou la seine et marne ca serait sympa merci d avance et continuer comme ca super ce forum une vrai mine d info

• Créer...