ltr450 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tiens aujourd'hui, je ne travaillais pas j'en ai profiter pour faire un petit nettoyage moteur.voilà ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Tu as utilisé quel produit ?j'ai toujours peur d'abîmer quelque chose sous le capot avec l'eau.....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltr450 0 Posté(e) le 21 mai 2010 salut alors j'ai utilisé un nettoyant moteur de marque (abel auto)ensuite coup de karsher a l'eau froide en faisant attention a tous ce qui est connectiqueaprès grand coup de soufflette pour secher le touset j'ai terminé avec du wd 40,cela permet de lubrifier et chasser l'humidité restante.bien sur a faire sur moteur froid et voilà le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 mai 2010 quand tu veut tu fait le miens ! c'est le meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 21 mai 2010 la beauté intérieure moi j'ai un logo seat sur mon cache moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 de l'eau savoneuse dans un pchit pchit et un pinceau, ensuite de l'eau seul dans le pchit pchit pour rincer puis essuyage avec un chiffon et c'est propre ! mais je le fais plus car 2000 km plus tard c'est redevenue comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony20 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 jolie sa donne envie de le faire mais bon la il se fait tard............. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 la graisse du wd40 c'est un vrai nid a poussières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteagti 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Nickel le résultat , je vais aussi me lancer dans le nettoyage de la baie moteur , avec du Surfex HD , ça marche vraiment bien comme produit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites