revo1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Voilà, alors faisant des études de graphisme j'aime bien de temps en temps refaire des logos pour mon propre plaisir sans spécialement les proposer par la suite.Je me suis donc bien entendu penché sur celui du forum BMB Voilà maintenant peut-être que les plus anciens n'apprécieront pas le sacrilège que j'aurai fait ou quoi mais je me suis dit que ça pouvait être sympa de redonner un petit coup de jeune au logo et au sticker Voilà voilà, j'attends vos avis constructifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Moi, j'aime bien, peut être aussi avec des couleurs différentes et comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ca plaira peut etre pas au puriste du logo bmb ... mais l'idée est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revo1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 + comme ça alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revo1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tof69 >> non en effet c'est ce que je disais et je comprends bien entendu parfaitement, maintenant rien n'empêche d'imprimer soit-même celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je pense que (pour certain) si tu peux incruster un logo Fr en bas a droite , ca leur ferait très plaisir !!même si tous le monde sais que la sport up est beaucoup mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tu peut retravailler le logo original pour voir ce que ca donnerait ? la pour moi ce logo n'est pas assez reconnaissable par rapport a l'origine ,car pour rappel ce logo a été crée au tout debut pour le forum altéa , et ca fait depuis 2005 qu'il existe , c'est une sorte de marque perso pour les membres du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 mai 2010 piefre >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 20 mai 2010 En plus l'original contient toutes les lettres de BIMBO, le O étant l'ovale qui l'entoure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revo1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tof69 >> je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites