sawprano 0 Posté(e) le 17 mai 2010 voici ma bellede faceet de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 cool même modèle couleur et année que la mienne , sauf que toi c'est un GC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawprano 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mais comme on est bien dedans dans ce GC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 mai 2010 elle est entierement stock ou bien y'a quelques petits trucs qu'on voit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Double sortie sur le 105, c'est la classe C'est une super voiture, je suis dingue de la mienne Je mets des tôles au schenique qui me colle au train avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawprano 0 Posté(e) le 17 mai 2010 elle est vierge de toute modification meme pas de mp3 snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ben y'a plus qu'à....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawprano 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui c'est une priorité avec lecteur de carte sd fini les galettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 rasta a écrit:cool même modèle couleur et année que la mienne , sauf que toi c'est un GC La même crasse aussi, surtout sur les jantes Je crois que ta peinture a coulé sur tes plaques Saw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oh rasta..........c'est pas gentil de dire qu'il a un GC !!!!!!!!!!!!!!! mais c'est ben vrai .........ahahahahahahaha !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revo1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 euh ça veut dire quoi GC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Gros Cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revo1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 okééé ben j'irai dormir moins con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Belle Bimbo au Gros Cul en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 18 mai 2010 taiji_khan a écrit:Gros Cul Ou grand coffre quand on est poli avec les dames ! Même si c'est une Bimbo, on lui doit tout le respect dû à une demoiselle, fusse-t-elle affublée d'un gros cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Moi je l'adore son GC, je lui met la totale à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawprano 0 Posté(e) le 18 mai 2010 taiji_khan a écrit:rasta a écrit:cool même modèle couleur et année que la mienne , sauf que toi c'est un GC La même crasse aussi, surtout sur les jantes Je crois que ta peinture a coulé sur tes plaques Saw simple personnalisation photoshop cs4 pour mes plaques enfin rassure moi tu l'avais vu c' tellement grossier taiji ^^ ps je met le tag si sa intéresse quelqu'un ^^ j'ai l'impression que les gc font toujours autant parler les hommes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 lucaralf a écrit:Moi je l'adore son GC, je lui met la totale à chaque fois Bah vu tout ce que tu y fourres, il est bien bourré le GC Saw, oui oui j'avais vu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites