Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Ca y est,j'ai installé mon pedalier,ce vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 16 mai 2010 , je le trouve , normal c'est le même que le mien sauf que le mien a une pédale en moins DSG oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 merci Pat,je le trouve beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Ca fini vraiment l'intérieur d'une voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sympa ..........même si c'est pas ce modèle là que je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 lucaralf a écrit:Ca fini vraiment l'intérieur d'une voiture !!Carrément ca change un intérieur c'est vrai rasta a écrit:sympa ..........même si c'est pas ce modèle là que je prefere c'est le plus beau celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 taiji>>>tututut , c'est pô vrai je crois que c'est celui de la r32 que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 rasta a écrit:taiji>>>tututut , c'est pô vrai je crois que c'est celui de la r32 que j'aime bien Celui de podgi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ça doit être ça , de toute manière à part le modèle de podgi et ton ancien , il y en a pas d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 rasta a écrit:ça doit être ça , de toute manière à part le modèle de podgi et ton ancien , il y en a pas d'autres ?Celui de Norauto ou Autobacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ........... chez rino quand il sortent un pédalier sporc , ça rigole pas http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-renault-sport/twingo-renaultsport/accessoires/index2.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 17 mai 2010 impressionnant j'ai bien noté la signification de chaque pédale, cependant, afin d'éviter certains procès pour "publicité mensongère" ils ont eu l'intelligence d'affubler la pédale d'accélérateur de ">" ou "avance" et non pas de ">>" "avance rapide" sont pas c*n chez "Rhino" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 mai 2010 rasta >> ben si a part le R32 et celui de papyves et pat , y'a le miens ( comme jean phi , maxi , dd ... )ca c'est du pedalier chez rino !!! on dirait les boutons d'une manette de playstation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ah ben justement c'est le tient que je prefere tof .....après c'est celui de podgi et ensuite celui de pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tout pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tof69 a écrit:rasta >> ben si a part le R32 et celui de papyves et pat , y'a le miens ( comme jean phi , maxi , dd ... )Pour l'instant Yves il aura que le repose pied idem que Tof, acheté mais pas encore posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bon choix papyves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ben oui, j'attends pour le pédalier, c'est pas le même prix surtout l'accélérateur, dommage que l'on ne peut pas changé que la "lame" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 mai 2010 et non faut changer l'ensemble de la pedale ! c'est d'ailleurs un sacré bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ben tu me rassures pas Tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 dans mes souvenirs c'est pas si compliqué que ça...j'y suis bien arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Nous les modèles que nous avons eu les 2 tétons qui vienne se clipser dans le chassis sont trop court !!de plus en enlevant celui d'origine il y a risque de casser les clips ! (il existe une clé chez vag pour faciliter le montage, moi j'ai fait avec des tournevis plats)franchement fais les toi poser, ça serait bien fait (théoriquement) mais c'est pas insurmontable, il faut de la patiente et le faire l'été pour éviter la casse des plastiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ba, je vais toujours poser le repose pied après on verra ... En tout cas merci pour vos remarques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 26 juin 2010 un kit complet sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/122501154.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Aiolia a écrit:un kit complet sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/122501154.htm?ca=3_s Ouais, mais c'est pas pour les DSGSinon tu as le mien:http://www.shop.seat.be/article.aspx?artId=6152&catId=1364Ne tiens pas compte du "XL" ou de l'année, tout est compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 26 juin 2010 patrick13 a écrit: Ouais, mais c'est pas pour les DSGSinon tu as le mien:http://www.shop.seat.be/article.aspx?artId=6152&catId=1364Ne tiens pas compte du "XL" ou de l'année, tout est compatible Donc si on ne tiens pas compte du xl et de l'année c bon? c ce que tu as patrick?Je vois 76€ le pédalier et 35€ le repose pied (110€ le tout) c ca? ou toi tu as l'as gratos lors de l'achat il me semble?Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je viens de trouver ca sur ebay (je poste ici pour d'éventuels interessés) http://cgi.ebay.fr/PEDALES-SEAT-LEON-ALTEA-TOLEDO-CUPRA-FR-SPORT-TURBO-TDI-/110550242833?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item19bd4ed611Ca ma l'air pas trop mal mais c sans le module electronique de l'accélérateur il faut donc percer sur l'origine (à voir si ca tombe bien) et il y a le repose pied pour 22€ de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Salut Pti DavePour ma part, ça m'a été offert et installé, car à la réception de ma titine, j'avais un peu "gueulé, par rapport aux équipements, car, l'aumônière au dos du siège conducteur a disparue et le porte lunettes coté conducteur a été remplacé par une poignée dont le conducteur n'a rien à foutre Je ne sais pas si tu l'as déjà, mais je te file ce lien qui pourrait t'aider pour d'autres pièces d'origine Seat:http://www.shop.seat.be/default.aspxà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci pour le lien patrick , bon à savoirSi il y a des avis sur le pédalier du lien ebay si dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stagiaire 0 Posté(e) le 15 août 2011 Salut,Je me mélange avec les différents modèles.Est-ce qu'il s'agit bien du kit TT ?Est-ce que les prix dans la BDD sont d'actualité ?- Repose pied 1K1 864 551 TKH : 11,14 euros- Pédale de frein 1K0 723 131 4J4 : 12,06 euros- Pédale accélérateur 1K1 723 503 N : 59,74 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 15 août 2011 oui c'est bien celui-là....pour le tarif, ça doit être à peu près ça sachant qu'il y a une légère augmentation chaque année, ça a donc dû prendre quelques zeuros en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites