yesyesyes90 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonjour a tous !je mets en vente mon altea dont les details figurent ci-dessous:Seat altea 2l tdi 140 Stylance Sport Up du 28/08/2007 (millésime 2008), Noir Magic, 50 000km.Véhicule très propre et non fumeur.Véhicule très bien équipé:-4 vitres électriques- allumage feux auto,essuie glace auto-clim auto bizone-autoradio CD MP3 avec commande au volant et prise auxiliaire- Rangements plafond-ordinateur de bord-régulateur de vitesse-fermeture centralisée-phares antibrouillard av / Ar-jantes alu 17 pouces-aide au stationnement arrière-abs, esp -airbag passager désactivable-rétroviseurs extérieurs électriques et rabattables-accoudoir central avant -rangements sous les sièges avants- plage arrière avec rangementavec comme principales options :Bi-Xenons directionnelBluetooth avec commande vocale et au volantVitres teintées arrièresSortie double seat sportAccoudoir centralBarre hayon chroméeEntretiens récents:-carnet d'entretien à jour - dernier entretien à 45000 km-pneus avant et arrière neufs (Michelin Primacy HP)Prix : 15 500 eurosVoilà les photos :Contactez moi si vous êtes intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tu la vend deja yesyes ?? tu va la remplacée par quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesyesyes90 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je sais pas encorej'hésite....peut etre un Xl, car avec les enfants ca devient juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sur que le XL a un coffre plus généreux ! de plus c'est pas ce qui manque en occas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonne vente yesyes , elle est bien équipée ta bmb ............et pis les jantes sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites