ltr450 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ça y est c'est fait ,j'ai aussi mon petit altea tdi 170 fr. je me prénomme laurent j'habite dans le beaujolais,j'ai pour passion le quad la moto et le modelisme auto et naval que dire de plus....ah si je suis trop content de rouler en altea par rapport a mon paquebot de 525 tds.elle est gris sombra avec les jantes de 18 andromeda.elle est de 2008 avec 49000kms acheter 13900e .je mettrai des photos par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut bienvenue chez nous ! un FR de plus !!! et en plus du rhone !!!! et en plus gris sombra !!! elle etait encore a vendre y'a pas longtemps sur leboncoin cette bmb ! maximus avait flashé dessus ! maxi >> trop tard ! en tout cas t'a fait une bonne affaire ! tu vera tu sera pas decu , le FR c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Salut Laurent et Tu as du ressentir un sacré changement entre la conduite d'une propulsion et la conso, car mon ancienne était un 325 tds que j'ai gardé 9 ans et j'avoue que l'adaptation a pris du temps, désormais c'est que du bonheur, mis à part certains plastiques à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut laurent et bienvenue ici très bon choix la FR, et si c'est celle que nous avions vu sur leboncoin, elle avait l'air nickel et avec un tarif très correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltr450 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui c'est bien ça elle etait sur le bon coin a 14500 a debelle a bien quelques rayures mais rien de grave ,j'ai un pote carrosier peintre elle sera bientot nikel et pour patrick13c'est sur le changement est radicale mais dans le bon sens je l'aime dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 16 mai 2010 kjfs a écrit: à toi fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pareil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenue parmi nous laurent ...........tu l'a touché à un bon prix bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Un FR de plus, ça va faire des heureux !Losi 8ight, T-Maxx, RC8 après pour le 450 je sèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 lucaralf a écrit:Salut et Tof, TU TE CALMES ! OK ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salut Laurent et bienvenue sur le forum. Si ça continue, il n'y aura plus que des FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 mai 2010 FR powaaaaaaa !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 NON NON on ne renommera pas le BMB en FRFOREVER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhk'entenge ................ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhIL EST DIT..................................LE FR TU N'AURA PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN....................................Z'EN VEUX 1 !!!!!!!!!!!!!bon ben va falloir que je revende la titine ( TDI 105 STYLANCE AVRIL 2005 ...........ET 68000 au compteur !!!!!!!!!!!!)..................snif snif !!! enfin, il faut ce qu'il faut ...............hein mon TOF !!!!! y me reste encore celle gris LUNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!arg!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 mai 2010 t'inquiete y'en a des FR en ocass ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 20 mai 2010 rigoles pas , cette nuite j'ai revé............... oui oui revé que je m'payais un freetrack (magnifique !!), cela devient urgent !!!ah..................enfin......................!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Salut et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites