Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fcb27

vibration au ralenti sur tdi 140

Messages recommandés

bonjours a tous
depuis la semaine dernière ma bmb vibre qand elle est au ralenti
je précise quelle ne le fait que le moteur chaud et avec la climatisation éteinte
lorsque la clim est en marche elle ne vibre plus
je suis allé sur différent forum ou on évoque le volant moteur ou bien la vanne egr
en ce qui concerne le volant moteur il a etait remplacé en 2006 lors de la campagne de rappel de seat et je vient de nettoyer ma vanne egr
merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vibrations au ralenti , sont assez courantes sur nos bmb ..........c'est surprenant mais ça n'a aucuns effets néphastes sur le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hihi sauf quand tu approche les 200000 km a froid on entend fort le bruit du a cette vibration et puis 5minutes après c'est partit et quand je debraye elle le fait plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma bmb n'a que 113000 km et je trouve ca un peut fort que le garage me dise que c'est normal.de plus elle le fait depuis mon remplacement du kit distribution fait a 112000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah moi elle avait que 40000 km quand je l'ai dit au garagiste hihi

je pense qu'on a tous le soucis mais il est plus ou moins fort selon les voitures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi19 a écrit:
je pense qu'on a tous le soucis mais il est plus ou moins fort selon les voitures Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au prix des révisions on serait en droit d'attentre q'une solution soit apporté par le groupe volkwagen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...