dadychap 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour a tous ,je m'appelle david j'ai 32ans.Je suis l heureux proprietaire d'une altea 2l tdi de septembre 2004 noire.Je suis tres content de mon altea aujourd'hui elle a 160000km et commence a avoir quelques soucis,mais comme je veux la garder j'essaie de la bichonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 hello Noir un pur bonheur pour celui qui aime bichonner sa monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Salut David et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue parmis nous david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 11 mai 2010 même millésime, même moteur, bienvenue l'ami !Ça ne veut pas dire que les autres millésimes et les autres motorisations sont "caca" hein, mais entre 2.0 TDI IP de 2004, on se comprend, on a les mêmes bruits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 salut et David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 11 mai 2010 et apparement les mm soucis !!!!!!!!!!!!!lol lol lol lol lolaie aie pas la tete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 11 mai 2010 welcome david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 12 mai 2010 salut dadychap, bienvenue à toiUn concurrent pour poco pour les kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Salut et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites