yaya64 0 Posté(e) le 21 juin 2010 rasta a écrit:oué enfin les radars sont pas la faute de seat HA HA HA !!!suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADTEA 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ouais je suis tout fais d'accord avec toi, mais en entre griller un feux et mordre une ligne parce que tu t'es arreter p'ti peut trop tard il y a une marge.Moi aussi je suis pour les radars au feux mais de la a prendre une amende parce que tu a franchis une ligne c'est Amazing quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADTEA 0 Posté(e) le 21 juin 2010 En tout cas ont peux ont peux dire que avec la marche que j'ai fais.SEAT ma fait contribuer au programme manger, bouger qu'ont vois dans les spots TV MDR!!!Et j'ai pas fait de rejet de CO2, mise a part les flatulences quelques fois pendant le trajet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pour le feu rouge vu qu'ils prennent la photo de derriere il faut que l'ensemble de la voiture soit passé apres la ligne, si tu n'as franchit qu'avec tes roues avents (1metre) tu devrais pas avoir la prune car tu dois avoir deux flash pour etre sanctionné un premier qaund tu depasse la ligne et un second quand la voiture est entierement passé et la contravention La détection automatique de franchissement de feu rouge se compose de trois dispositifs : une cabine qui flashe et 2 détecteurs au sol représentés par les lignes en pointillés sur le shéma.Lorsque vous franchissez la première ligne (lorsque vous passez de la zone 1 à la zone 2) vous êtes flashé. Si vous vous arrêtez dans la zone 2 vous n'êtes pas verbalisé (il arrive que l'on s'arrête un peu plus loin que le feu).En revanche, si vous passez la 2ème ligne (que vous allez en zone 3), vous êtes flashé une 2ème fois et serez verbalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADTEA 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est bon a savoir.Yaya t'as pas la prûne alors c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 quelle belle auto dans ton exemple bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 rouge un jour, rouge toujours c'est peut etre la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ménonménon , au pire c'est citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADTEA 0 Posté(e) le 21 juin 2010 YAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je récupères ma BMB cet après-midiJ'en pouvais plus.4 Jours sans ma BMB c'était horrible, je me refais 2 heures a pieds au garage pour le plaisirs LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADTEA 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bon, Maintenant bébé peux arrvier, maintenant je gères LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites