Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maximus42

Accessoires Origine Seat

Messages recommandés

Invité

J'ai réussi à me dégoter des 3D pour ma Toledo pour 40euros livré !!

sinon je crois que les classiques c'est dans les 49 euros et les 3D 89 de mémoire Wink

j'irai voir à la concession seat ou je les appelerais

J'ai payé les miens 60 euros en concession à NIMES.

FSI >> si tu veut y'en a des moins cher chez nortoto , bon certes c'est pas des seat mais ils sont fait pile poil pour la bmb , j'en avait sur mon 105 et ils allait pafaitement , de memoire c'etait 25 - 30 euros ! Wink

ah les tapis nortoto bon a rien, mon padré en avait acheté et ils ont duré une bonne année et sont bon a jeter ................ il a voulu gagner 3 sous et il est obligé finalement de réinvestir pour des nouveaux, alors que les miens certe payé un peu moins de 60 € mais ils ont 3 an 1/2 et aucun n'est abimé

pis toi tof t'as pas le temps de les user tu changes la voiture avant hihi

ahhh mais c'est pour ca alors ! quand j'ai revendu ma 1 ere bmb ils etait encore nikel ! hihi

non sans rire , je les ai trouvés pa si mal pour le prix ... c'est sur c'est pas la meme qualité que les seat mais bon ...

d'ailleurs ça va etre le moment de changer la voiture t'as prevu quoi se coup ci ? hihi

ça va faire bientot un an que tu l'as va falloir y songer lol!

ben ouais bientot 1 an ! y'a rien qui me plait vraiment , a part un freetrack ou une octavia RS .
puis toutes facons y'a pas le budget pour changer de bagnole avec l'achat de la maison !
et j'adore mon FR donc c'est pas pour tout de suite ! hihi

ouais je le sais bien Wink

mais tu nous as mal habitué hihi

je vais aller faire un tour chez feu vert pour voir et sinon je passerai chez seat aussi... les tapis d'origine de mon qashqai avait 2 an 1/2 et le tapis conducteur était complétement mort (percé au talon..) donc je sais pas si je prends des adaptables ou des origines...le tout c'est qu'il faut qu'il se clipse comme les origines surtout

bobi >> ah si j'oubliait !! une exeo ST ca me plait bien !

FSI >>les tapis se clipse pas !

si y a des clips vendues avec qui maintiennent le tapis je mettrais une photo Wink

moi j'aime bien quand le tapis conducteur est maintenu sinon ça se barre toujours sous les pédales Rolling Eyes

oui sur le qashqai les plots sont direct sur le plancher mais pas sur l'altea, enfin les miens n'ont jamais bougés

oui sur le qashqai le tapis est clipsé sur le plancher : du coup ca bouge jamais d'un poil mais par contre les tapis comme la moquette sont de très mauvaise qualité.... je verrai bien si mon altea a des tapis déjà mais dans mes souvenirs je crois pas

oh bah la maoquette seat c'est pas beaucoup mieux, les surtapis oui mais la moquette a nettoyer c'est dure d'ailleurs j'arrive pas a ravoir mon repose pieds tellement c'est incruster dedans

ha ba voila c'est le meme principe que chez nissan

FSI a écrit:
ha ba voila c'est le meme principe que chez nissan

sauf que les plots sont vendus avec les tapis ils se vissent dans la moquette Wink

ha oui ok c'est pas mis d'origine. merci pour l'info

Si c'est bien l'embout TDI 140 Seat sport ca le fait a 62€ a peu pres!!!LOL

Maximous va pouvoir se rhabiller hihihihihi hihi

y'a un truc que je pige pas! pourquoi dans toute l'europe seat a un site pour ses accessoires et pas en france!! Shocked
vous savez si on peut commander sur les sites anglais ou belge?

Invité

pourquoi pas,si tu donnes ton adresse et que tu payes. hihi

L'internet est le grand marché du monde. J'ai commandé aux Etats unis le kit de retouche peinture de LANGKA, j'ai payé et j'ai été livré une dizaine de jours après. Y a pas de raison qu'on puisse pas commander sur les sites anglais au belge Wink

oui mais y'a pas une taxe douanière qui fait que le prix augmente genre de 19.6% Rolling Eyes

si t'achètes hors Europe style Etats-unis oui, sinon, pas de soucis ,

et meme venant des states, la douane applique pas 19.6%, leur calcul est plus batard que ça il me semble

ok merci! je regarderais ça alors

Je m'inscrit en faux au moins en ce qui concerne la commande que j'ai passée sur le site Langka (aux states). J'ai réglé avec ma CB directement sur leur site 39,99 dollars + frais de port) et je n'ai rien payé de plus. Les taxes douanières s'appliquent eut-être sur certains produits et pas sur d'autres. Jean-Phi (lucaralf) a, je crois, commandé chez Langka et je pense pas qu'il ait payé des taxes. Wink

Oui pardon, taxes seulement si la douane choppe le colis !! j'ai rlus mon post et c'etait pas clair effectivement

tu payes des taxes si ton colis est controlé par la douane, si il passe, il passe, mais parfois, c'est intercepté !!!

un ami a commander des disques pétales waves pour sa moto eux states, colis intercepté, la taxes a fait qu'ils les a payé quasi deux fois...

Ok, bien pris. Je pense qu'ils doivent faire des contrôles ciblés ou à priori ou alors ils passent les colis au rayon X et ils interceptent ce qui rapporte le plus en matière de taxe.

Salut Maximus je voit que tu es de retour sur le topic mais je n'est pas eu de réponse a mon post, je te le recolle:

Allez je passe par ce petit topic car il y deux accessoires qui m'interesseraient et je suis passé dans ma concession (Vaucluse) et je trouve ca un peu cher.

Maximus a des reductions??

Les deux articles qui m'interessent sont :

_Tapis Séat Sport (77€ dans ma concession)
_Embout d'échappement Seat Sport pour TDI 140 (119€ dans ma concession) (ca je vais me payer les meme que Patrick elle me botte bien)

Mais j'aimerai bien savoir le prix de la calandre Linéa R stp

Ou si quelqu'un connait un site ou on peut acheter tout ca.
Car je trouve ca nul qu'on trouve rien sur Ebay car pour ma toyota je trouvais tout (bon vous me direz que les pieces que j'achetai elles venaient le plus souvent des USA car toyota existe las-bas alors que Seat quitte pas l'Europe)
Enfin y'a meme personne qui vent au moins les tapis neuf Seat Sport sur internet?

Invité

Pour revenir au tapis, moi j'ai les plots d'origine sur mon GC, par contre je sais que l'on peut les acheter à part et les oeillets pour tapis également Wink

Sinon pas eu de taxe sur Langka (toujours pas trouvé le temps de m'en occuper encore...)

Swoka a écrit:
Salut Maximus je voit que tu es de retour sur le topic mais je n'est pas eu de réponse a mon post, je te le recolle:

Allez je passe par ce petit topic car il y deux accessoires qui m'interesseraient et je suis passé dans ma concession (Vaucluse) et je trouve ca un peu cher.

Maximus a des reductions??

Les deux articles qui m'interessent sont :

_Tapis Séat Sport (77€ dans ma concession)
_Embout d'échappement Seat Sport pour TDI 140 (119€ dans ma concession) (ca je vais me payer les meme que Patrick elle me botte bien)

Mais j'aimerai bien savoir le prix de la calandre Linéa R stp

Ou si quelqu'un connait un site ou on peut acheter tout ca.
Car je trouve ca nul qu'on trouve rien sur Ebay car pour ma toyota je trouvais tout (bon vous me direz que les pieces que j'achetai elles venaient le plus souvent des USA car toyota existe las-bas alors que Seat quitte pas l'Europe)
Enfin y'a meme personne qui vent au moins les tapis neuf Seat Sport sur internet?

vous avez la référence patrick ou toi des embouts que patrick a mis?

y'a pas une référence norauto? car dans leur vitrine y'en a je sais combien des embouts..

ce serait pas celui la par hasard : embout

ou celui la : embout 2

c'est pas le 2eme que j'ai mis en edit?

ok nickel merci. y a pas besoin de recoupe? y a juste enfoncer en butée et visser les btr?

j'ai vu sur les photos de son post les commentaire qui disaient que ca dépassait un peu trop.. pas évident de se rendre compte sur photo..

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si Maximus est de retour de ses longues vacances, mais j'aimerais lui commander un repose pied inox comme ça

titjaune a écrit:
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si Maximus est de retour de ses longues vacances, mais j'aimerais lui commander un repose pied inox comme ça

Ou tu peux aller chez vw, je lai acheté ainsi que papyves pour 16€, car avec maximus tu auras peut etre des frais de port, la réfrence est sur le tutoriel de montage

• Créer...