Invité Posté(e) le 17 août 2010 J'ai réussi à me dégoter des 3D pour ma Toledo pour 40euros livré !!sinon je crois que les classiques c'est dans les 49 euros et les 3D 89 de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'irai voir à la concession seat ou je les appelerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 17 août 2010 yen a pas sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'ai payé les miens 60 euros en concession à NIMES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 août 2010 FSI >> si tu veut y'en a des moins cher chez nortoto , bon certes c'est pas des seat mais ils sont fait pile poil pour la bmb , j'en avait sur mon 105 et ils allait pafaitement , de memoire c'etait 25 - 30 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 ah les tapis nortoto bon a rien, mon padré en avait acheté et ils ont duré une bonne année et sont bon a jeter ................ il a voulu gagner 3 sous et il est obligé finalement de réinvestir pour des nouveaux, alors que les miens certe payé un peu moins de 60 € mais ils ont 3 an 1/2 et aucun n'est abimé pis toi tof t'as pas le temps de les user tu changes la voiture avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 août 2010 ahhh mais c'est pour ca alors ! quand j'ai revendu ma 1 ere bmb ils etait encore nikel ! non sans rire , je les ai trouvés pa si mal pour le prix ... c'est sur c'est pas la meme qualité que les seat mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 d'ailleurs ça va etre le moment de changer la voiture t'as prevu quoi se coup ci ? ça va faire bientot un an que tu l'as va falloir y songer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 août 2010 ben ouais bientot 1 an ! y'a rien qui me plait vraiment , a part un freetrack ou une octavia RS . puis toutes facons y'a pas le budget pour changer de bagnole avec l'achat de la maison ! et j'adore mon FR donc c'est pas pour tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 ouais je le sais bien mais tu nous as mal habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 18 août 2010 je vais aller faire un tour chez feu vert pour voir et sinon je passerai chez seat aussi... les tapis d'origine de mon qashqai avait 2 an 1/2 et le tapis conducteur était complétement mort (percé au talon..) donc je sais pas si je prends des adaptables ou des origines...le tout c'est qu'il faut qu'il se clipse comme les origines surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 août 2010 bobi >> ah si j'oubliait !! une exeo ST ca me plait bien ! FSI >>les tapis se clipse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 si y a des clips vendues avec qui maintiennent le tapis je mettrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 août 2010 ah bon ! je mes ait pas moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 août 2010 moi c'était des scratch sous les tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 18 août 2010 moi j'aime bien quand le tapis conducteur est maintenu sinon ça se barre toujours sous les pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui sur le qashqai les plots sont direct sur le plancher mais pas sur l'altea, enfin les miens n'ont jamais bougés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui sur le qashqai le tapis est clipsé sur le plancher : du coup ca bouge jamais d'un poil mais par contre les tapis comme la moquette sont de très mauvaise qualité.... je verrai bien si mon altea a des tapis déjà mais dans mes souvenirs je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 oh bah la maoquette seat c'est pas beaucoup mieux, les surtapis oui mais la moquette a nettoyer c'est dure d'ailleurs j'arrive pas a ravoir mon repose pieds tellement c'est incruster dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 le surtapis les plots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 18 août 2010 ha ba voila c'est le meme principe que chez nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 18 août 2010 sinon j'ai trouvé ça sur le net : http://www.automotoboutic.com/Auto/Tapis-automobile/tapis-auto-sur-mesure-v2/Tapis-Auto-Sur-Mesure-Grand-Tourisme-Vehicule5p-2-avants-2-arrieres.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 FSI a écrit:ha ba voila c'est le meme principe que chez nissansauf que les plots sont vendus avec les tapis ils se vissent dans la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 18 août 2010 ha oui ok c'est pas mis d'origine. merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 18 août 2010 Aller je vais en faire baver plus d'un:Nos amis les anglais ont toujours de bon prix!!http://seat-altea.sgpetch.co.uk/pages/accessories/categories/model=88Ou meme encore ca:http://www.seataccessories.co.uk/category/ALTEA___ALTEA_XL,i.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 18 août 2010 Si c'est bien l'embout TDI 140 Seat sport ca le fait a 62€ a peu pres!!!LOLMaximous va pouvoir se rhabiller hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 19 août 2010 y'a un truc que je pige pas! pourquoi dans toute l'europe seat a un site pour ses accessoires et pas en france!! vous savez si on peut commander sur les sites anglais ou belge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 pourquoi pas,si tu donnes ton adresse et que tu payes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 19 août 2010 L'internet est le grand marché du monde. J'ai commandé aux Etats unis le kit de retouche peinture de LANGKA, j'ai payé et j'ai été livré une dizaine de jours après. Y a pas de raison qu'on puisse pas commander sur les sites anglais au belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui mais y'a pas une taxe douanière qui fait que le prix augmente genre de 19.6% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 19 août 2010 si t'achètes hors Europe style Etats-unis oui, sinon, pas de soucis ,et meme venant des states, la douane applique pas 19.6%, leur calcul est plus batard que ça il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 20 août 2010 ok merci! je regarderais ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je m'inscrit en faux au moins en ce qui concerne la commande que j'ai passée sur le site Langka (aux states). J'ai réglé avec ma CB directement sur leur site 39,99 dollars + frais de port) et je n'ai rien payé de plus. Les taxes douanières s'appliquent eut-être sur certains produits et pas sur d'autres. Jean-Phi (lucaralf) a, je crois, commandé chez Langka et je pense pas qu'il ait payé des taxes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oui pardon, taxes seulement si la douane choppe le colis !! j'ai rlus mon post et c'etait pas clair effectivement tu payes des taxes si ton colis est controlé par la douane, si il passe, il passe, mais parfois, c'est intercepté !!!un ami a commander des disques pétales waves pour sa moto eux states, colis intercepté, la taxes a fait qu'ils les a payé quasi deux fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ok, bien pris. Je pense qu'ils doivent faire des contrôles ciblés ou à priori ou alors ils passent les colis au rayon X et ils interceptent ce qui rapporte le plus en matière de taxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut Maximus je voit que tu es de retour sur le topic mais je n'est pas eu de réponse a mon post, je te le recolle:Allez je passe par ce petit topic car il y deux accessoires qui m'interesseraient et je suis passé dans ma concession (Vaucluse) et je trouve ca un peu cher.Maximus a des reductions??Les deux articles qui m'interessent sont :_Tapis Séat Sport (77€ dans ma concession)_Embout d'échappement Seat Sport pour TDI 140 (119€ dans ma concession) (ca je vais me payer les meme que Patrick elle me botte bien)Mais j'aimerai bien savoir le prix de la calandre Linéa R stpOu si quelqu'un connait un site ou on peut acheter tout ca.Car je trouve ca nul qu'on trouve rien sur Ebay car pour ma toyota je trouvais tout (bon vous me direz que les pieces que j'achetai elles venaient le plus souvent des USA car toyota existe las-bas alors que Seat quitte pas l'Europe)Enfin y'a meme personne qui vent au moins les tapis neuf Seat Sport sur internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Pour revenir au tapis, moi j'ai les plots d'origine sur mon GC, par contre je sais que l'on peut les acheter à part et les oeillets pour tapis également Sinon pas eu de taxe sur Langka (toujours pas trouvé le temps de m'en occuper encore...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 24 août 2010 Swoka a écrit:Salut Maximus je voit que tu es de retour sur le topic mais je n'est pas eu de réponse a mon post, je te le recolle:Allez je passe par ce petit topic car il y deux accessoires qui m'interesseraient et je suis passé dans ma concession (Vaucluse) et je trouve ca un peu cher.Maximus a des reductions??Les deux articles qui m'interessent sont :_Tapis Séat Sport (77€ dans ma concession)_Embout d'échappement Seat Sport pour TDI 140 (119€ dans ma concession) (ca je vais me payer les meme que Patrick elle me botte bien)Mais j'aimerai bien savoir le prix de la calandre Linéa R stpOu si quelqu'un connait un site ou on peut acheter tout ca.Car je trouve ca nul qu'on trouve rien sur Ebay car pour ma toyota je trouvais tout (bon vous me direz que les pieces que j'achetai elles venaient le plus souvent des USA car toyota existe las-bas alors que Seat quitte pas l'Europe)Enfin y'a meme personne qui vent au moins les tapis neuf Seat Sport sur internet?vous avez la référence patrick ou toi des embouts que patrick a mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 24 août 2010 Sur son topic c'est de Norauto Look alu brossé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 24 août 2010 y'a pas une référence norauto? car dans leur vitrine y'en a je sais combien des embouts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 24 août 2010 ce serait pas celui la par hasard : emboutou celui la : embout 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui c'est celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est pas le 2eme que j'ai mis en edit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est les 1er réf: 220793 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 24 août 2010 ok nickel merci. y a pas besoin de recoupe? y a juste enfoncer en butée et visser les btr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui PLUG AND PLAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 24 août 2010 j'ai vu sur les photos de son post les commentaire qui disaient que ca dépassait un peu trop.. pas évident de se rendre compte sur photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour à tous !Je ne sais pas si Maximus est de retour de ses longues vacances, mais j'aimerais lui commander un repose pied inox comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 26 août 2010 titjaune a écrit:Bonjour à tous !Je ne sais pas si Maximus est de retour de ses longues vacances, mais j'aimerais lui commander un repose pied inox comme ça Ou tu peux aller chez vw, je lai acheté ainsi que papyves pour 16€, car avec maximus tu auras peut etre des frais de port, la réfrence est sur le tutoriel de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Sigle bien reçu, MERCI MAximus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites