maximus42 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je cherche à développer le rayon accessoires de mon nouveau poste alors je vous propose de vous trouver ce qu'il vous faut.Demandez :-Les Tarifs -La dispo des Accessoires origines Seat, ainsi que toutes demandes de références concernant vos BMB ( Pièces, Codes Couleurs...Etc...)Réponse Rapide et envoie possible (voir ensemble pour les tarifs)N'hésitez pas à me contacter par mp ou par mailFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Que du bon avec Maximus42J'aurais bientôt mon pommeau Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 cool, ca tombe bien.J'ai une attache de la plage arrière qui rend l'âme, combien faut-il pour une nouvelle plage arrière seule (sans le double coffre à parapluie) ?Pour une altea stylance de juillet 2006Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai eu même pb.J'ai utilisé de la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 29 avril 2010 GANDALF : la plage arriere coute 62.79e ttc sans range parapluiea + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 rapide la réponse, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 29 avril 2010 de rien je suis là pour ça .............sauf le vendredi apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 et le Samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 29 avril 2010 BEN TIENS ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pour ceux qui veulent poser des rétros grand modèle sur leur "old BMB", les coques chromées s'appellent : 5P8072500.Pour ce qui est des corps de rétro...c'est plus compliqué, il faut savoir s'il les faut en abbatible électriquement ou pas, dégivrant ou pas, à réglage électrique ou pas (si, si, il y en a !) Pour les miroirs, dégivrant ou pas, conduite à gauche ou à droite, avec ou sans inscription en arabe (?...c'est précisé dans EKTA)Voilà, un peu de boulot pour le responsable accueil pièces détachées mais c'est important à la commande. Après, tout se monte tout seul et c'est du plus bel effet (pour ceux qui aime), en plus d'être plus pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 29 avril 2010 MERCI POUR L'INFO , Y A PLUS QU'A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Un rétro électrochrome ça vaut combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 29 avril 2010 maximus > la même calandre que toi...tu as les tarifs et la disponibilité stp ? il me semble que tu m'avais dit qu'il fallait attendre un moment, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 30 avril 2010 salut podgila ref 1PL 853 651 BN4 à 103.69e ttc dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Maximus,en ce qui concerne les tarifs,y a il une remise prévue Perso ,j'ai 15%pour tous les accessoires commandés chez Seat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 30 avril 2010 jlaltea -15% sur quel prix ? celui officiel du catalogue ou celui que te fais ton concessionnaire ?apres y faut voir ref par ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 30 avril 2010 jean phi un electrochrome vaut presque 170e ttc, alors qu'un standard vaut 27e ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 vivement le glastint alors Merci sinon des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci max quand j'ai les pépettes, je te sonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 1 mai 2010 DRING DRING........................Allo garage goudin j'ecoute !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 1 mai 2010 maximus42 a écrit:DRING DRING........................Allo garage goudin j'ecoute !!!!!!!!! C'est la dépanneuse qu'est en panne ! L'a l'joint d'culass qu'est pété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 mai 2010 du grand Prévost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ALLEZ PODGI FAIS PETER LA CALANDRE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Une petite question pour commencer :Peux-tu m'indiquer les ref des plaquettes de freins av & Ar pour Skoda Octavia Praha 2.0 Tdi 140Ch de 2005, SVP ?Encore merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 3 mai 2010 gandalf ben j'suis bien embete mais je suis chez vw/seat et pas chez skoda du coup je n'ai pas acces aux chassis skoda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est pas trés grave, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Avec Etka on trouve Pour les châssis 1Z-5-000 001 et suivants,pour l'avant : 1K0 698 151 A (pour jantes 15" sur PR-1ZM) 72,59€1K0 698 151 F (PR-1ZF) 81,75€5K0 698 151 (PR-1ZE) 94,72€Pour l'arrière :1K0 698 451 J (PR-1KD) 59,62€1K0 698 451 G (PR-1KF) 69,14€Je ne connais pas bien ces appellations Skoda, PR = Praha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 trop fort merci, je ne connais pas non plus mais probablement que cela doit être PR = PRAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 4 mai 2010 maximus42 a écrit:ALLEZ PODGI FAIS PETER LA CALANDRE !!!!!!!!! ouais t'inquiète, je vais le faire.....mais sûrement le mois prochain, c'est un peu tendu là ET C'EST PAS LA PEINE DE CRIER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 4 mai 2010 gandalf= regardes ds ton livret d'entretien , a la 1ere page il y a toutes les infos de la voiture; il doit y avoir marque 1Z quelque chose (ex :1ZM, 1ZE ..etc..) c'est cela que t'ecris titjaune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Hello par ici Une idée du prix de 1P0064310AMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 10 mai 2010 £ 47 et des poussièresou82 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Le premier, impossible de commander, en plus le prix donné est Hors Taxes !j'attends de voir avec notre ami Maximus42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 garniture ref 1p0064310a 96.13 E TTC dixit etka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 10 mai 2010 et une roue galette en 18 ? meme si c'est de l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Altea86 a écrit:garniture ref 1p0064310a 96.13 E TTC dixit etkaEtka 7.2 m'indique 95.65€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oups, erreur de TVA...À noter qu'on le trouve aussi chez Audi à 75€et des brouettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 10 mai 2010 piefre a écrit:et une roue galette en 18 ? meme si c'est de l'occasion 84€et 242€ avec le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 10 mai 2010 rhooo 100 euros la roue complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 11 mai 2010 *jean phi = pour le 1p0 064 310a compte 75e dispo 24h/48h*pour la roue de secours en 18 ref 1k0 601 011, comptez 268.62e ttc*pour la roue de secours en 16 ref 1k0 601 011b, comptez 211.09e ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Par contre tu as le détail de ce qui est livré ?déjà eu l'occasion de le voir, car si ce n'est que l'embout, il va manquer la partie arrière pour la finition !c'est chiant car sur les photos peut de détails !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 11 mai 2010 a mon avis c'est juste le pommeau de frein a main sans le souffler comme sur nos pommeaux de vitesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 en fait c'est celui de la Leon Yvan Muller si tu arrives à trouver des infos, je suis preneur, car d'origine il n'y a rien et donc il faut bien le garnir pour que cela fasse jolie, sinon, c'est bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 savoir si c'est foutu comme ça ou pas ?https://servimg.com/image_preview.php?i=48&u=10022234 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 On le voit un peu mieux sur cette photo http://img42.imageshack.us/img42/3894/sam0257x.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 11 mai 2010 perso je pense que oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 15 mai 2010 hello maximus ^^alor tout esque ce volant est conpactible avec la altea non facelift? la ref est 19064241a je veut connaitre le prix et ci besoin le prix de l'air bag qui va avec...sinon la ref de ce volant la et le prix aussi c'est le volant de la Leon Linea RMerciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 15 mai 2010 chalut bekeeypour le 1er j'pense pas que ce soit compatible (cette ref n'existe pas !!), pour le deuxieme cette ref doit aller http://www.shop.seat.be/article.aspx?artId=2675&catId=1366, a voir la ref de la linea r ,quant a l'airbag tu doit pouvoir remettre le tiens !!je te tiens au jus lundi des la reprise du taf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci pour ta reponsse aussi rapide maximus mais la ref est bien indiqué sur le site de seat http://www.seat.com/com/generator/su/com/altea/site/accessories/interior/main.html et la 2eme que tu me donne c'est le volant sport c'est pas celle de la linea r si lundi tu pouras me tenir au courant sa sera trés gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mr maximus j'ai toujour pas eu la ref pour le volant linea r avec commande autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites