mom's 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Coucou a tous les loulou.Il est de Mai 2007 totalisant 50000km a son retour ( 978km pour allez le cherché)C'est pratiquement un tout options avec xenon bi-directionnel, boites DSG ( trp bien),....Modifs moteur : -Remap par MRC a 245ch-Echappement double RemusModifs exterieures :-Kit FR ( pare choc av/ar, aileron, interieur specifique )-Jantes de Golf 5 R32 peintes en noires-Surteintage des vitresPlaces aux photos :Petite video que Duke avais fait a l'epoque et la mienne : http://video.google.fr/videoplay?docid=-3993789086536856092&ei=TQwWSZbLGKbU2gLEhtDGDQ&q=altea+fr&hl=frhttp://video.google.fr/videoplay?docid=3231708244119908532&ei=SQ0WSci9MIKw2gK7y7jNDQ&q=altea+fr&hl=fr Passage au banc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 C'est la Fr de Duke ça non ? http://bmbforever.forumchti.com/altea-f32/altea-fr-tfsi-200ch-dsg-noir-t425-200.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 exact ! il est tombé sur un bon proprio ce coup ci ce fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Prends en soin de cette voiture, son ancien propriétaire ne l'avait achetée que pour se faire du blé dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 J'espère juste qu'il ne te l'a pas vendu au delà de ce qu'il a acheté superbe auto, je connais le proprio pour l'avoir croisé lors d'une session au banc de puissance ATH de Meyzieu et ici bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bien que j'ai l'historique de la voiture via le fofo !!Le proprio a qui je lai acheté étais pas top!! J'ai fait 980 km pour allez le chercher a Pau et m'a menti sur 2/3 trucs ( revision pas faite, il m'as dit qu'il n'avais aucune rayure ni de coup de portiere alors qu'il est legerement frotté a l'arriere et a 2 coup de portiere a gauche et 1 a droite, quelques rayures plastiques a l'interieur, les pneus sont presque naze alors qu'il m'as dit qu'ils etaient usé a 30%) enfin bref quelqu'un de vraiment pas serieuxIl a meme voulu que je signe le certificat de cessions avant meme que je voit l'auto et que j'aille l'assayé.Aujourd'hui il a 53000km et tourne nickel!!Modifs prévu: ressort courts, dump valve forge, lame cupra R, peindre les étriers en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 mom's et oui, c'est ce qu'on te dit, c'était un sale *** de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Elle est pas déjà rabaissé ?si ce n'est le cas, oublies les ressorts et optes pour un combi, car les ressorts c'est loin d'être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Vous parlez de celui qui l'a racheter en fin d'année derniere? Juste pour info il l'avais payer combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 24 avril 2010 jej viens de voir sur son topic 15000 euros!!!!Mouhahahahaha je l'ai payé 12400 euros il se touchait un peut avec le prix qu'il le vendait au debut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 24 avril 2010 remis a jour le premier post avec video et passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Juste une question il faut mettre combien de pression dans les pneus en 18 car l'ancien proprio mettais 2.2b et il son foutu sur le coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Coucou les loulous!Et oui, ce pauvre petit Altea est passé entre de bien mauvaises mains avec l'autre abruti de Pau. Content qu'il soit revenu dans les mains d'un passionné, et revenu aussi sur notre forum!Fais-toi plaisir mom's, c'est que du bon c'bolide! Et si t'as besoin d'infos sur son passé, sa reprog, ou quoique ce soit n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Hey Hey salut Duke Content de te revoir et content de voir enfin ton ancien Bébé entre de bonne main, enfin !!Ca gaz sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pareil , enfin cette bmb est revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui oui ele est bien revenue !!!!sinon personne a une astuce pour enlever la calamine qu'il y a au bout du pot d'echappement?Et toujours personne pour ma pression de pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi je met entre 2.5 (été ou peu chargé) et 2.8 (hiver ou chargé) dans chaque pneus et je roule en 17" ou 16" pour la calamine , je crois qu'il faut utiliser du mirror ? , mais c'est pas moi le maniaque du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui t'es en 17 avec l'altea il preconise 2.3b mais en 18 pouces je voudrai bien savoir la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 content de voir que cette BMB soit revenue en de bonnes mains pour la calamine, le mirror fonctionne très bien (mais plutôt celui pour le cuivre, pas celui pour l'argenterie), l'essence est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pour tes pressions mets 2.6 av, 2.8 ar ça devrait aller mieux car les préco 2.4av 2.2 ar sont trop juste pour un bon comportement ...... et bouffe les pneus aussi, c'est pas faute de le dire pour les sorties comme les copains mirror cuivre ça marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pour les sorties de pots, moi je ne mettais pas de produit, juste du la laine d'acier...et de l'huile de coude biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pour les pots, tu nettoies d'abord avec des pad bien mouillés. Tu rinces, tu sèches. Après tu passes le miror comme le dit Podgi et après tu fait briller. C'est nickel.Je fais pareil pour ma double sortie et c'est top. A plus et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 sinon pour environ 6 euros de mémoire Autoglym Metal Polishici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 avril 2010 miror ca marche nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Miror, ça marche ! et comme dirait la mère Denis : ça, c'est vrai, ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue !!! (toujours en retard moi ) !!! en un TFSI !!!Profite bien de la tienne.Si ta lame de cupra R se monte, fait des photos, ca pourrait m'intéressé !pour la pression regarde dans la trappe a essence, 17" ou 18" c'est pareil.pour l'échappement, c'est belgom chrome que j'utilise et ca va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi j'utilise le meme produit que pour les jante et c'est nickel au passage ta BMB c'est un monstre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci les loulou c'est gentils !!!je vous posterai 2/3 photos des que le temps si pretera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bekeey a écrit:au passage ta BMB c'est un monstre ^^ je confirme! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je confirme aussi!!!!Petit shooting photo ce matin je vous posterai les photos ce soir ou demain matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bien vu! oui parce que là c'est MES photos quand même! Remarque c'est qu'elle doivent être jolies parce celui à qui je l'ai vendu aussi n'en a pas refait, il a gardé les miennes pour son annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 30 avril 2010 vivement les nouvelles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 30 avril 2010 elle est magnifique , pour la pression des pneus chacun dis la sienne, suivant son ressenti, mais, je persiste, l'important, c'est le poids supporté par l'essieu, si vous êtes deux, que ton coffre est vide (comme moi) essayes 2,8 bars à l'avant et 2,6 bars à l'arrière (pression à froid toujours)à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ok merci patrick!!!!Petites photos que j'ai fait hier matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Jolie shoot Sympa le sticker du Nürburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oui cet aprem' je pense que ca va etre desiglage ALTEA sur le coffre j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 mai 2010 terrible c'te bmb !! j'adore l'autocollant nurburgring !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompatoune 0 Posté(e) le 1 mai 2010 très joli....pour tes échappements, un truc "économique" et efficace : de la paille de fer très fine...ça ne griffe pas le chrome et ça les rend brillant à souhaitvoilà la tête de mon pot sur mon ex voiture après 1 ans de traitement à la paille de fer (nettoyage environ tous les 15 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 mai 2010 un coupé bertone ! c'etait un mazout ? un collegue de taff en a une en 2.2 16V essence , avec le kit opc et les jantes , elle est superbe !ouais la paille de fer tres fine ca marche bien aussi ! d'ailleurs il va m'en falloir car j'ai de l'oxydation qui ne part pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompatoune 0 Posté(e) le 1 mai 2010 et oui, c'était un poele à mazout80km par jour, j'ai pas trop cherché à comprendre...je suis fan de cette caisse.pour le moment, je continue à rouler beaucoup (105km/jour) donc je cherche un taf plus près de chez moi. un fois trouvé, je vais surement en reprendre une en 2.0 turbo cette fois cisi tu veux voir l'évolution de mon ex titine : http://tompatoune.skyrock.com/50.htmlelle a, à mon grnad regret, fini sa carrière avec le nouveau propriétaire qui s'est trouvé pris dans un accident lors des chutte de neige... sniffdésolé pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Vraiment jolies ces 2 titines Le sticker est terrible Tompatoune, ça te dit pas de reprendre une 2.0L Turbo japonaise ? genre... Une Mitsu Evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompatoune 0 Posté(e) le 1 mai 2010 nan, pas de mitsu, ni de sub ou autre.j'aime moins leur ligne que l'astra coupé.mais bon, de toute façon, c'est pas encore pour tout de suite : mariage, recherche de nouveau boulot, achat immobilier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 sympa les photo , vraiment belle cette bmb-black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 terribles tes photos mom's! Et très sympa ce petit stickers "nürburgring"...euh viens tu m'la revends? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 te le revendre? a non j'en suis trés content de mon Altea !!!Petite question? y a t'il des personnes qui ont deja monté une Dump valve sur leur TFSI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut Mom's. Ca sert à quoi une dump Valve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 jj30 a écrit:Salut Mom's. Ca sert à quoi une dump Valve ?titjaune a écrit:La dump valve n'apporte pas de puissance en plus mais permet au turbo de conserver son régime de rotation lors du lâcher de pied au changement de vitesse, elle réduit le temps de réponse, la courbe de pression de suralimentation restant plus "plate"http://bmbforever.forumchti.com/moteur-f30/dump-valve-sur-20l-tfsi-t1491.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je savais pas quoi foutre cet aprem alors j'ai juste viré le "ALTEA" de mon coffre !Me demande si je ne vais pas mettre le "FR" a la meme hauteur de l'autoc du Ring.Sinon la blow off devrai arrivée lundi ou mardi donc montage fin de semaine prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est un mazout ta bmb ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Elle est trop belle ta titine, par contre cache tes plaques, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites