duke1 0 Posté(e) le 25 août 2012 mom's a écrit: ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 25 août 2012 +1 avec toi Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 25 août 2012 T'as pas trop les boules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 25 août 2012 Non ça va, je me console avec mon Astra OPC......Seul truc qui me rend triste c'est la boite.....Sinon moteur, tenue de route et frein c'est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bon on a des news de mon ancienne BMB survitaminée??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 pareil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 elle est dans le fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J'espère pas quand meme! Je vois que cette putain de caisse change de mains mais reste quand meme dans la maison! On attend le shotting à Belford! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Vous inquiétez pas il est toujours vivant....Mais c'est vrai que j'aimerai avoir un peu plus de news de mon ancienne bestiole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteagti 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 J'adore le style , et les modif chassis/frein du good Tu as encore ta calandre sans le S avec le nid d'abeille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 vraiment très belle ton altéa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Hello a tous,bon l'acheteur a pas trop le temps en ce moment aparement, juste il m'a envoyer une photo ou il a fait les anti-brouillard jaune a la german look.....pas trop fan moi mais c'est la sienne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 les antibrouillard jaunes???? Put... j'aurais du te la racheter tiens! lol a quand les enjoliveurs chromés style Cox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 +1 dukeJe suis pas fan non plus, autan sur les camions ça fait sympa autan sur une voiture et celle là en particulier je dis NON!Bonne route avec et ettention au permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Et ça y est, elle va encore changer de main! http://www.leboncoin.fr/voitures/440788729.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 2 mars 2013 sa craint personne ne sait la garder longtemps elle est énorme pourtant cette voiture faut pas s'en débarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 décidément duke tu la suivra jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Mouaip! Elle me manque cette titine...ah si j'avais pas besoin d'autant de place, je crois que je re-craquerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 9 mars 2013 hééééé oui moi aussi je suis dégoûté qu'elle soit de nouveau en vente, mais bon le proprio a surement ces raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/546465968.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Oui oui encore a vendre....Après moi il y a eus 2 proprios et la il est de retour a 800m de chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Et ben... Elle en aura vu des proprios! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric57 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Ca doit bien tourner avec plus de 200 HP(d'où ma tentation d'une reprog...)mais une question, dans l'annonce elle est teintée à la base, et sur les photos intérieur les vitres sont pas teintées, c'est spécial ou c'est pas la même BmB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Elle est full black, avec vitres teintées av/ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric57 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Donc ce n'est pas la même sur les photos....parce que sinon des vitres teintées qui ont l'air clair de l'intérieur ça m'intéresse....( madame a du mal la nuit avec les vitres teintées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Après les vitres avant le sont un peu moins qu'à l'arrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric57 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 ouai j'ai vu, les miennes aussi, mais de l'intérieur c'est teinté de la même façonj'ai eu un doute parce que sur les photos de l'annonce on dirait que ce n'est pas teinté de l'interieur(photos de l'intérieur d'un coté)alors que sur les photos de l'extérieur on le voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 21 août 2014 Et encore ....http://www.leboncoin.fr/voitures/695769307.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 25 août 2014 Encore à vendre c'est clair, bordel il est génial ce monoplace...Comprend pas pourquoi tout le monde veux s'en séparer....Moi petite news je roule en Leon cupra R @325 à présent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites