mom's 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Calandre de cupra reçu et installer c'est beaucoup mieux....J'ai reçu aussi la peinture mais je sais pas quand j'aurai le temps de faire ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Fais péter les photos pour la calandrePour les étriers mine de rien c long, g mis quasi 3 heures a faire ca nikel pour les 4 roues + nettoyage des jantes nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bon allez c moiqui fais péter les photos Je préfére avec cette calandre la, avec les étriers rouge ca devrait ressortir un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 2 juin 2012 elle est mieux avec cette calandremais la calandre Cupra est brillante normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci pour les photos c'est cool....Et merci aussi pour vos coms... Oui vivement les étriers rouges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Superbe cet Altéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci c'est sympa...Je suis degouté, sur la calandre que j'ai acheté en fait le mec à peint leChrome directement, ce qui fait que maintenant laPeinture s'écaille.....Je suis bon pour repeindre le contour de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 4 juin 2012 donc ce n'est pas une calandre cupra !! c'est pourquoi elle n'est pas brillante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 mom's a écrit:Merci c'est sympa...Je suis degouté, sur la calandre que j'ai acheté en fait le mec à peint leChrome directement, ce qui fait que maintenant laPeinture s'écaille.....Je suis bon pour repeindre le contour de la calandreSi tu la repeins, la technique pour enlever la couche de chromage, c'est de passer de l'acétone, et ainsi la peinture tiendra sur le plastique de la calandre.J'ai le même soucis sur la mienne, mais je ne connaissais pas encore la technique de l'acétone. J'avais essayé de la poncer au papier à poncer 80, mais aucun effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Petit petage de cable a 23h alors on se met sur la voiture............Etriers rougesJ'ai repeint aussi la calandre car la personne qui l'avait avant n'avais pas poncé avant de peindre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Vivement demain les photos en exterieur, et la voiture propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 mom's a écrit:Petit petage de cable a 23h alors on se met sur la voiture............Etriers rougesJ'ai repeint aussi la calandre car la personne qui l'avait avant n'avais pas poncé avant de peindre...... Tu as réussi à poncer le chromage ? ou alors ta calandre n'était pas chromée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 21 juin 2012 600 papier de verre, c'est devenu mate après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Voila les photos :* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Moi j'avais tenté avec du 80, mais je n'arrivais même pas à attaquer le chromage.L'utilisation d'apprêt spécial plastique a permis de faire tenir plus ou moins bien la peinture, mais le jour où je la reprends, je passe un coup d'acétone pour virer le chrome (enfin le support du chrome) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 elle est vraiment superbe cette bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Trés jolies photos/BMB, superbe avec les étriers rouge ca fait légérement ressortir les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Va bientôt être à vendre je crois......Je vais passer à la Leon Cupra je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Par contre niveau prix j'ai du mal à en fixé un.......C'est difficile il a 102000km tout est ok pneus,freins, suspensions, révision, distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Pas mal 1500 euros non plus hein........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 1550! ça te va?! Elle est vraiment super belle ta caisse mais il y a un truc que je ne comprends pas! Pourquoi tant de modifs si tu compte la vendre! Tu recuperera pas toute la tune que ta mis dans les modifs je pense! Bon courage en tout cas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Comme à chaque fois que tu modifie une voiture de toute façon.....Sinon 1550....... Heu......... NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 mom's a écrit:Comme à chaque fois que tu modifie une voiture de toute façon.....Sinon 1550....... Heu......... NONMerde alors! Je n'ai malleureusement pas les moyens de te l'acheter! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Dommage ...Je pense que c le genre d'auto soit trés dur à vendre ou au contraire elle partira comme trés facilmement à un passionné qui aura la juste valeur de l'auto, de ces qualités et de ces éuipêmentsTu as déja vu combien elle est coté?Tu l'as acheté combien à l'époque pour combien de bornes?A la louche comme ca je dirais 10000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je l'avais acheté 13400 avec une révision avec faire et 4 pneus HS....Je pensais le vendre dans ces prix la entre 11000 et 10000 euros... J vais le renseigner un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ne me tente pas 9a marche fort en plus grr ça me changerait de mon mazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 En plus tu est déjà monter dedans..... Hihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Horrible.... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Lol.....laisse toi aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 TT est question de tarif, et faut aussi que j'arrive à revendre mon karting (LOL ma BMB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ben + de 10000 euros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Petite seance photos apres un nettoyage,lavage, degoudronnage, lustrage et cirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 une tuerieeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Domage que celle la est flou, en plus j'étais deg car apres j'avais plus de batterie a mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Superbes auto/photos Triste? Et un autre heureuxTu as trouve la remplaçante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui oui j'ai déjà en vu la remplaçante......Elle fait 303ch et elle est déjà équipee comme je veux en plus.....Faut juste attendre la réponse du banquier du future acheteur..... Hein.........!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je fais au mieux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 focus RS ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Non non une seat Leon cupra reprog MTM à 303ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bon tu arrête de me narguer LOLjuste au top... vivement que je puisse faire des shoot sur Belfort :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Chèque en approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Et voilà elle est dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ........petit veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Fait toi bien plaisir avec et attention de ne pas la cassée... Sinon Duke et moi on viens te voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 LOL sa devrait bien ce passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 la vache ça pique vos fôtes les gars , je comprends cette joie mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 11 août 2012 jenetjudi.... t'es de Belfort ?Faudrait qu'on se rencontre un de ces 4 (j'suis sur Montbéliard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 25 août 2012 mom's a écrit:Fait toi bien plaisir avec et attention de ne pas la cassée... Sinon Duke et moi on viens te voir....Je confirme!! lolprends-en bien soin...temps de chauffe, temps de repos avant coupure, mais entre les deux je dirais...TAPE DEDANS C'EST PAS TA MERE!!!!! Et continue à faire pleurer les S3 TFSI (d'origine), les mégane RS, les RX8...bref toutes celles qui affichent leur sportivité et qui au final se font déposer (ou tenir) par un p'tit monospace compact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites