mom's 0 Posté(e) le 23 février 2012 Reste juste ma calandre noire a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 février 2012 Jolie rendu Mais ces jantes iraient mieux sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est vrai que sur ton Altea ce serai pas mal!!Maisssssssssss non je les garde. Elles vont trop bien avec ma BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ah mince qui tente rien n'a rien ... même contre échange avec mes 17p et rajout de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Mom's Je kiff a 2000% ta BMB, manque juste une tite peinture des etriers et c'est good!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 février 2012 pour la peinture des etriers en rouge ou gris alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 24 février 2012 moi je dirais jaune (en plus ça suivrais avec les plaquettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Sylvain59 a écrit:moi je dirais jaune (en plus ça suivrais avec les plaquettes) Pour les étriers jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pti Dave a écrit: pour la peinture des etriers en rouge ou gris alu pour les étrier en rouge pour ma part, ça irai parfaitement avec le rouge des " TFSI" , des feux AR et le petit autocolant avec les petites lettres rouges aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Vous inquiétez pas que mes étriers vont bientôt être rouges!J'attend juste les beaux jours....Je vais sur circuit le 30 mars logiquement donc je vais pouvoir tester tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 7 mars 2012 J'ai reçu ma calandre (merci masson) aujourd'hui elle est en phase de séchage la...je remonte pour ça une fois sec et je prend 1 ou 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Voila c'est tout bon, tout est remontéCalandre comme je l'ai recu :Calandre peinte :Photos avec la nouvelles calandres :et photo une fois que le tout s'est mis en place, la il me tarde de remettre mes 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Jolie la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ouai j'aime bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan59 0 Posté(e) le 8 mars 2012 pas trop fan , je trouve qu il manque quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 8 mars 2012 yan59 a écrit:pas trop fan , je trouve qu il manque quelque chosec'est pareil je suis pas fan, il manque le logo seat après je trouve la forme nid d'abeille plus jolie que les lames verticalesc'est vrai que les jantes en tôles ca fait un peu tache sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Moi j'aime bien la calandre ca fait racer!!un petit sigle FR ou MRC sur la calandre ptetre...vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Tu c la suite ça sera étrier en rouge et c'est tout.... Et peut être vente en été si y a des intéresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 8 mars 2012 + 1 pour dire qu'il manque quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui une plaque noire avec les chiffre chromé comme les anciennes pour faire full noire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ah bon en vente? et tu compte prendre quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'hésite entre 4 bestiauxL'un fait 210ch, 2 autres font 265ch et un dernier qui fait 305chJe vous laisse deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je suis aller voir chez seat pour une calandre OEM de cupra, c'est 118 euros la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Elle a encore augmenter depuis que je l'ai acheter (109 €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Celle de 210ch golf GTI ou leon FrCeux de 265ch: golf R ou leon cupra RCelle de 305ch la focus RSTu l'avais vu celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/210644190.htm?ca=17_s la seule si seulement je n'avais pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ta tout juste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 9 mars 2012 La mienne va être beaucoup moins chez que ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai bien visé alors Tu as plus de bornes toi? ce n'est pas le prix qui m'arrete (au contraire je préférais le plus récent possible) mais madame qui ne veut pas vendre notre diesel neuve pour une essence d'occase , tanpis la prochaine sera une berline style golf ou leon en 5 portes en turbo essence ... neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 9 mars 2012 La mémère à 94500 km maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Celle de 210ch :clio RS Celle de 265ch: mégane RSCelle de 305ch: la focus RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 10 mars 2012 dans une qui fait 265ch: Megane RS trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Non 265ch je pense à la cupra R ou la golf R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 10 mars 2012 la Golf R avec les Baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ouai c'est une options à 3500 euros ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Alors Mister Mom's on te voit plus!!Toujours vivant??Tu as fait des modifs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Peu de news pour l'instant, bientôt je ferai mes étriers en rouge.Sinon je pense mettre une calandre de cupra dessus, lui faire une rénovation complète extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oki hâte de voir ta renov!!Pense à nous refaire des photos avec tes jantes été remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Alors aujourd'hui petite commande chez Bluecar,Kit Led intérieur + kit Led éclairage de plaque + kit Led veilleuse car elles grillé tout les 6 mois, et j'ai fait marcher la garantie 1 fois déjà.....Et aussi kit peinture étrier de frein Rouge.Je pense mettre des cales 15mm à l'AV et 12mm à l'arrière le mois prochain...J'ai aussi en attente de livraison une calandre de Leon cupra, donc si y a des intéresser pour celle que j'ai actuellement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Et j'ai oublié 4 ampoule de clignots chromes!J'en ai pris 4 car je voudrai supprimer le petit cache orange à l'intérieur des feux arrière!! Va falloir juste que j'étudie le système! Quelqu'un a déjà fait cette modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 19 mai 2012 mom's a écrit:Je pense mettre des cales 15mm à l'AV et 12mm à l'arrière le mois prochain...tu prend des cales double boulonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Jai réussi hier soir après une bonne spéciale sur une route vers chez moi à rendre mes disques au rouge, impressionnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 21 mai 2012 fallait prendre une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'avais pas mon port........ Dégoûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Leds installées, je reçoit ma calandre demain, j'ai reçu aujourd'hui le kit pour les étriers rouges...Par contre lors de ma grosse spéciale, en mêle temps que les disques j'ai du faire chauffer un peu trop mon roulement arrière gauche, j'ai un drôle de bruit depuis....Sinon hier, j'ai pas osé trop forcer non plus du fait du bruit à la roue, je me suis arrêter à un petit 240 sur autobahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Etriers rouge sur ta noir ca va le faire avec tes jantesRoulement HS? mince mais il y a plus grave240 mais il faut quand même un peu pousser pour y arriver non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ben je trouve qu'il y va assez rapidemement quand même...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 29 mai 2012 mom's a écrit:Ben je trouve qu'il y va assez rapidemement quand même......Tu m'étonnes avec prés de 250ch tu dois monter même un peu plus non, genre 250km/hLe compteur doit bien tricher a cette vitesse non? tu n'as jamais testé au gps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Honnêtement je pense que je bloque le compteur.....À 260....il monte bien jusqu'à 230 ensuite ça va plus doucement.....Vivement aussi ma révision, rien qu'un nettoyage de mon filtre à air K&N lui ferai du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites