Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 lucaralf a écrit:Trouver autant de sensation avec un autre véhicule va-t-être difficile !!Pas d'accord tu prends une Mazda 3 MPS, une Integra Type R ou consort et t'auras des sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Tu me la revends? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 t'es en manque, duke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 grave! Je l'avais vraiment fait à mon style, et à chaque fois que je le revois, que ce soit sur mes vidéos ou sur les photos de mom's...j'me dis quand même y'a pas à chier il déboite cet Altea...et par dessus le marché il bouffe la plupart des véhicules que l'on rencontre sur nos routes...hormis biensûr les trucs style RS4, M5, Ferrari etc...Mais les S3, Golf GTI, Mégane RS, RX8, Porsche boxter s, etc...bye bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 il l'a revendu ou pas depuis le temps? quelqu'un sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 aucune idée, mom's est repassé fin juin sur le forum...depuis, pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Hello!!!un peu de news, juste pour vous dire que j'ai toujours la familiale de course!!!Elle a 85500km a l'heure actuel et tourne comme une horloge.J'ai fait la distri un peu plus tôt a 75000km car j'avais un bruit suspect de tendeurJ'ai modifié la ligne en supprimant l'inter par un tube pour qu'il chante un peu plus.Sinon j'ai fait 2 sorties circuit dont une memorable, je vous poste juste 3 photos je pense que vous allez vite savoir ou je suis aller ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 quel veinard que tu es surtout avec ta bette de course tu as du drolement te faire plaisir sur le nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ouai honnêtement y a déjà de quoi faire!!Juste les freins qui pennent un peu mais je pense au mois de avril/mai 2012 les changés par des EBC et durites avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Super symp les photos souvenirs En quel temps t'as bouclé le tour Le jour ou j'aurais une voiture digne de ce nom j'irais faire un tour, y'as des sessions réguliéres? comment ca se passe? et le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Le Ring n'est pas un circuit mais une route a péage!!J'ai du effectué les 21km en 9min et des brouettes, je n'avais pas de chrono!Sinon pour le prix c'est 24 euros le "tour" ensuite tu peut prendre des carte " 4 tours, 8 tours, 15 tours,......."Il n'y a pas de sessions, mais tu tourne quand la piste est ouverte ( je te passerai le lien des jours ce soir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Super les photos!Il me manque ce petit Altea, t'as du te faire bien plaisir en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ouai.........Écoute la famille a ma chérie habite vers meximieu je crois, si un jour je descend avec l'altea je te dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah oui avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ok pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Petit upgrate hivernal :-Filtre K&N-Freins Full EBC avec Disques Grooved (pointés, rainurés) + plaquettes Yellowstuff au 4 coins + Liquide de frein RBF 600-Kit B12 de chez Blistein (Amortisseurs B8+ ressorts -30mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Petites newsPar contre mon dieu que c'est laid ces clignos oranges.... va falloir mettre des chromes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 pour la grille de boite pour l'autocollant du Nurburgring pour les clignos oranges à changerun peu moins les rétros, par contre... pour les jantes full black!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ben ouai pneus hivers obligésPar contre elle vien de passer les 90000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Et ça donne quoi le bilan des 90000km? Petits soucis? Super fiable? Marche toujours autant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui marche toujours autant, jamais eut de problème, si ce n'est que 2 roulements, courroie faite à 75000km car galais qui faisait un petit bruit mais j'ai préférer la faire!Mais depuis quelques temps quand il pleut elle coupe, je pense le débimetre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Sinon ben liste de modifs plus haut....Car je compte aller un peu plus sur circuit cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ok, et bien jusqu'à la prochaine fois, j'te souhaite bien bonne route, encore beaucoup de plaisir....et bonne année au fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci et au fait, je risque d'être solemieu / morestel le week-end du 21/22Si ta le temps de passer un coup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Normalement je suis au ski ce weekend là, mais vu les loustics avec qui je pars, y'a rien de moins sûr...donc si je suis dans le coin pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ok redis moi en MP si t'es dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 salut sympa la grille de boite tu l as prise ou stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est du covering carbone, demontage + pose du flim + remontage = 40min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ah ok superbe en tous cas sinon pas trop dur a démonter car la mienne est bien use je l aurais bien renover un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Non non pas de soucis!! Un petit tournevis pour faire levier et ça s'en va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Mise à jour je vais aussi mettre des écopes de TT RS sur l'essieu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 http://youtu.be/fUesdYE9Ax0Petite video ors de ma toute premiere sortie circuitJ'espere ameliorer mon temps sous les 1'50 avec les modifs de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sympa , ça tire bien dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui je m'étais bien fait plaisir, mais vivement le printemps avec les nouvelles modifs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pourra tu nous faire un tuto pour la pose des ecope de TT RS? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pas de soucis ! Je vais chez audi en commander cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Premiere partie de commande : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 beau debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui petit debut vivement dans 2 semaines qu'on attaque les choses sérieuses avec les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 on va dire que c'est la video, ou la hauteur de la voiture !mais c'est lent ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Fait chier j'ai recu que les arrieres!! il y a un differé de 15 jours pour les avants.Par contre petites question, sur la 2° photos les disques ne sont pas de la meme couleur.on dirait que le traitement a été plus intensif sur unJ"espere qu'il n'y aura aucune diffenrence, qu'en pensez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Yeah tu nous tiens au courant une fois installé de tes impressions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Pas de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ben je vais attendre déjà les avants pour tout montés en même temps, y aura donc changement des disques plaquettes, liquide de frein,écope de TT-RS + peinture étrier en rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Sinon c'est bon j'ai eut ma réponse pour les disques. Au bout de quelques freinages tout rentrera dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Joli matos, tu devais justement les changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 tu va ajouté un BOA a ta boite a air d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon matos pour les disques et plaquettes. C'est ce que j'ai monté à l'arrière sur l'altea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites