Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mom's

Altea FR 2.0 TFSI MRC 245ch de mom's

Messages recommandés

un boxer c'est ça :

m'etonnes pas qu'il soit derriere hihi

par contre un boxster c'est le truc a 2 places et pleins de ch ...

Oups!!!
C'est me vieu T9 de mon iPhone qui a merder!!!

Blow off montée, ça pshittttttt fort!!

Il avait les pieds sur le frein le mec à la mazda RX 8 hihi

C'est un boxster DCI, non je rigole.... Laughing

En tout cas, la vidéo du Duke était sympa et la BMB mise en valeur de belle manière. Pour la vitesse max, Piefre, je confirme ce que dit mom's, en ce qui me concerne j'ai attrapé facilement le 240 (compteur) et elle en voulait plus, je pense qu'on doit bloquer le compteur avec les 245 cv. Mais je ne m'y risquerais que si je vais en Allemagne. Déjà à 240 je regardais partout parce que là si tu te fais choper, c'est permis à l'ombre pour un moment. Le compteur de l'altéa vole entre 5 et 12 km/h. L'altéa FR stock est donnée à 220 (constructeur) et entre 214 et 220 selon les essais. Donc 230/240 au compteurs pour la 200 cv. Voilà Piefre pour la vitesse max et ce que j'ai constaté avec ma voiture.

à quant un "duel" Mom's vs JJ30 ? moi? heu Embarassed je vous regarderai de loin, de très....loin hihi

non mais j'ai compris la notion de prendre "facilement" un 200 en voiture
vu que je fais de la moto je compare a la moto ...
pour moi ma seat prend facilement un 180 ( tdi 140 @180 )

il y avait un essai dans motomag et au final une audi r8 v12 était comparable a un gsxr 600

Moi je peux pas comparer car je fais pas de moto, mais avec le FR TFSI, tu es à 200 très très rapidement. Mais je n'ai pas la prétention d'apprendre quoi que ce soit à quiconque, je faisais juste part de mon expérience perso avec ma BMB. Wink
Pat, 160 chevaux c'est pas mal quand même et avec une reprog sympa, tu te rapprocheras hihi

jj30 a écrit:
Pat, 160 chevaux c'est pas mal quand même et avec une reprog sympa, tu te rapprocheras hihi
Je me rapprocherai éventuellement des 200cv, mais loin de vos 245cv hihi , mais, shhhuuuuuuuttt!! silentsilent faut pas que Madame lise encore le mot "reprog" accolé ma titine ou à mon pseudo hihi , car, elle pense qu'elle est déjà assez/trop puissante comme ça Rolling Eyes

Je te rassure Pat, madame n'étais pas du tout favorable, d'ailleurs elle savait même pas que ça existait (les voitures, elle s'en fout, mais l'altéa elle adore). Après quelques discussions, elle a été OK mais elle regrette pas même si elle pense que ca sert à rien d'avoir autant de puissance (d'aucuns diront qu'elle a raison). C'est la première reprog que je fais et sur mes prochaines voitures ce sera idem. Very Happy

Invité

Il est passé par la même boîte que moi "Actiprom" sur Valence, pas de passage au banc, mais en général il est très proche de ce qu'il annonce (voir mon GC lol!)

Ouais, je vois plutôt que ça risque de couter un bras cette affaire et madame n'y survivrait pas, mon compte en banque non plus probablement hihi

T'as eu du bol qu'il n'entre pas plus bas sinon c'était un radiateur à refaire !
RIP Mister Crow

Oui je m'en sors bien j'ai réussi a récupérer min sigle et ma barrette de calandre cassée

et paf le piaf ! lol!
plus de peur que de mal !

..........chez nous c'est les goélands qui tardent toujours à s'envoler sur les routes (leur cerveau est plus branché pour la bouffe que le reste Rolling Eyes ) .....c'est pénible car tu dois piler à chaque coup Mad

Invité

Voir tuto Wink

C'est une entretoise que tu met entre ton turbo et ta dump valve!!

mom's a écrit:
C'est une entretoise que tu met entre ton turbo et ta dump valve!!

Ca ne se voit pas mais beau matos en tout cas, et combien ca faut un petit bijoux pareil?

Une Forge vaut 70 euros neuve mais tu en trouve a 50 euros sur leboncoin

jj30 a écrit:
Je te rassure Pat, madame n'étais pas du tout favorable, d'ailleurs elle savait même pas que ça existait (les voitures, elle s'en fout, mais l'altéa elle adore). Après quelques discussions, elle a été OK mais elle regrette pas même si elle pense que ca sert à rien d'avoir autant de puissance (d'aucuns diront qu'elle a raison). C'est la première reprog que je fais et sur mes prochaines voitures ce sera idem. Very Happy

j'ai la même a la maison hihi

sinon jj30 voila pourquoi j'ai pas la même notion du 200km/h facile Smile

c'est un z750 de kawasaki un ptit roadster classique , probablement le plus vendu chez les jeunes

par contre je suis plus rassuré sur une moto a 200 que dans une voiture Embarassed

Tu as raison, l'accélération avec un moto n'est absolument pas comparable sauf à la comparer à une F1, sinon avantage moto dans quasi tous les cas de figure.

Juste faire pshittttttt lors des changements de rapports mais vu que j'ai la DSG ça le fait juste quand je lâche l'accélérateur!! Pas de gain de performance!

Ok merci, mais je suis allé voir ton tuto entre temps. Bien pris. Bonne journée.

Mom's, sur ton FR, tu as la boite à air d'origine ou Duke avais mis autre chose ? simple curiosité ?

Filtre a air et Boite a air stock ( enfin si on peut apeler ça comme ça ), c'est le cache moteur qui fait office de boite a air!!

Révision des 60000km dans 1 mois donc je passerai a un BMC mais pas un gros cornet juste filtre de remplacement

Cool tes vidéos tu pars mieux que lui et à partir de la 4éme on dirait qu'il commence à te distancer, car ca marche une fiat coupé, plus léger, un ami en avait une d'origine, ce n'est pas 5 cylindre turbo de 190ch d'origine je sais plus?

EDIT: c ta dump valve qu'on entend ou celle de ton copain?

Huile, filtres, bougies changés. Hé ben ça fait du bien !

Invité

Tu le revends 2k€ plus cher que tu ne l'as acheté avec 18 000 kms en plus? Tu nous prends pour des jambons ? Rolling Eyes

Tu le revends pour quel raison au fait ?

T'as vu Taiji il veut bien l'échanger contre une Civic Type R...... ça te dis? reviendrais-tu en BMB? hihi

Invité

Pas moyen, je garde ma civic atmo Smile j'ai un plus grand coffre, je suis plus près de la route, j'ai des vrais baquets et je fais toujours plus de baroufle grâce au VTEC hihi

taiji_khan a écrit:
Pas moyen, je garde ma civic atmo Smile j'ai un plus grand coffre, je suis plus près de la route, j'ai des vrais baquets et je fais toujours plus de baroufle grâce au VTEC hihi
Je te comprend ...la question est pourquoi la revend-t-il? future grosse panne à venir?..... on ne le saura jamais hihi

mom's a écrit:
jej viens de voir sur son topic 15000 euros!!!!

Mouhahahahaha je l'ai payé 12400 euros il se touchait un peut avec le prix qu'il le vendait au debut !!!

c'est vrai que ça fait pas bon vendeur tout ça ..............cette bmb aura vraiment été utilisée que pour se faire du pognon dessus , c'est un peu dommage

mom's a écrit:
jej viens de voir sur son topic 15000 euros!!!!

Mouhahahahaha je l'ai payé 12400 euros il se touchait un peut avec le prix qu'il le vendait au debut !!!

ShockedShocked
bizarre comme on peut changer d'opinion en quelques mois...

Oulaaaa attendez je l'ai pas acheter 12400 les amis je me suis tromper en écrivant!! Je l'ai acheter 13400 et j'ai baisser a fond le prix car il y avais des pneus lisses, révisions pas faites, et le gars m'a menti sur l'état du véhicule!!

J'ai repasser pas mal d'argent dedans depuis que je l'ai, et quand je voit sur leboncoin le prix de certains altea celui la est correct.( surtout au vu des modifs qu'à fait duke)

Après c'est pour ça que le prix est a débattre!!

Et grosse panne vous rêvez il tourne nickel!!

C'est juste que je repasse a plus petit car je n'ai plus besoin d'autant de place vu que je ne suis plus avec madame!

Invité

Tu sais, moi personnellement, je m'en fous que tu fasses du profit dessus Wink si tu arrives à la vendre ce prix là tant mieux pour toi Smile

J'ai bien revendu mon Altea 11 250€ payé 11800€ 6 mois plus tôt et j'avais dépensé un peu de blé dedans quand même aussi Smile

Ce que je trouve dommage c'est qu'elle va en être à son 4ème propriétaire et qu'elle n'a que 2 ans et 68 000 kms Shocked heureusement que c'est une DSG sinon paie la gueule de l'embrayage sur une BVM hihi

5e taiji car duke l'avait acheté d'occaz Wink

bonne vente en tout cas car ça reste une sacré charette beaucoup moins comune qu'un fr de base

Après, honnêtement je m'en sépare oui et non, je voudrai juste voir si il partirai après moi j'en suis très content de cette BMB! Je peut très bien rester avec c'est juste que je repasserai bien a plus petit mais rester avec me déplairai pas non plus, j'adore bouffer des RX8,golf gti et autres avec mon monospace, d'autant plus que je paye très peu d'assurance, mais je suis comme ça j'aime bien changer souvent de voiture!!

Invité

Trouver autant de sensation avec un autre véhicule va-t-être difficile !!
si tu peux la garder, je pense que tu ne seras pas déçus Wink

le pb avec ce genre de voiture c'est qu'elle donne l'impression de n'avoir servie qu'à faire des "shows" , et vu son historique de plusieurs proprios en peu de temps , ses videos sur le net ect... avec un minimum de recherche , elle va vite se classer en voiture de "runs"

moi je serais toi je la garderai , de plus pour récuperer pratiquement le même modèle (leon²) c'est ridicule Suspect ..........la leon est même plus longue que l'altea alors hihi

'fin bref , et puis revendre une charette avec une prepa , c'est quand même risqué , moi je ne le ferais pas No

• Créer...